Suivez-nous

Togo

Adebayor Shéyi verse des billets sur Young Farril sous les yeux de Santrinos Raphaël (vidéo)

Publié

le

Adebayor Sheyi
Rejoignez nous sur Facebook:

On dirait que cette année est celle de notre capitaine Adébayor Shéyi hein. Il fait parler de lui à chaque sortie qu’il fait. Un mois plus tôt, c’était son lien avec l’artiste Santrinos qui a fait couler beaucoup d’encres.

Tout récemment, les photos de son voyage en Jet Privé avec le groupe Toofan et l’artiste Tony X ont fait le tour des réseaux sociaux. Et voilà que notre capitaine fait une nouvelle apparition avec l’artiste Young Farril, qu’il a mis bien lorsque ce dernier était en prestation sur une scène.

Young Farril agréablement surpris par Adébayor Shéyi

“Agréablement surpris” est trop faible pour décrire le sentiment qui s’est fait lire sur le visage de l’artiste Young Farril. En effet, l’artiste était en train de faire une petite prestation quand Adébayor Shéyi vint en face de lui et sortit une liasse de billet de son sac pour le faroter.

Ce n’est pas le farotage que nous voyons souvent, ou l’argent est éparpillé par terre hein ; genre on farote une personne et d’autres ramassent cet argent dans le cafouillage. Non Non ! Notre capitaine est très intelligent ; Dès qu’il a sorti les billets (de 5000FCFA) de son sac, il a commencé à les mettre un à un dans la poche de Young Farril.

Lire aussi :   Le "faux revenant" de Tokoin-Dogbéavou et ses complices arrêtés par la police

Instant gnadoètique à propos de la réaction de Santrinos Raphaël

Toute la scène que je vous ai décrite plus haut a été filmée et publiée sur les réseaux sociaux. Arrivé à un moment, la poche de Young Farril était pleine et il n’y avait plus d’espace pour d’autres billets. Adébayor Shéyi a donc décidé de lui remettre le reste de la somme en mains. C’est là que tonton Santrinos était intervenu.

Lorsque notre capitaine tendait les billets à Young Farril, Santrinos a laissé un sourire. Mais vous et moi savons que ce sourire n’était pas vraiment un sourire sincère hein. Nous avons passé la vidéo sous la loupe et nous avons découvert que ce sourire de Santrinos transmettait un message à Adébayor Shéyi. Ce sourire disait ”Grand frère ! Tout cet argent pour Young Farril seul ? Et moi ? Ne suis-je pas ton bon petit ?“. Gnadoè djo vivina !!!! (Commérage est trop doux).

C’est une bonne chose de voir notre capitaine soutenir les artistes togolais. Peut-être envisage-t-il de produire un artiste ? L’avenir nous le dira. Mais tonton Adebayor Shéyi, il ne faut pas oublier le message de Raoul Le Blanc loooo.

 

Facebook

Gnadoe Tv