Suivez-nous

Sport

Adebayor va signer à Kayserispor (Turquie)

Publié

le

Adebayor Kayserispor
Rejoignez nous sur Facebook:

Cette fois la disette aura été de courte durée. Emmanuel Adebayor a trouvé un nouveau club lors de ce mercato : Kayserispor.

Libre depuis la fin de son contrat à Basaksehir où il nous aura tout de même gratifié de quelques coups d’éclats, Shéyi était revenu à Lomé depuis un moment. Une situtation qui a fait craindre que le natif de Kodjoviakopé se retrouve encore sans club pendant une saison voire plus comme en en 2017. Mais il n’en est rien.

Adebayor est arrivé à Kayseri où il va signer un contrat de 2 ans avec le club de la ville si tout se passe bien. Plusieurs clichés en attestent. En effet, on le voit sur les pages de certains supporters de Kayserispor sortir de l’aéroport et poser avec eux. Après des contacts avec divers clubs et même en Iran, il choisit plutôt la Turquie.

La destination peut surprendre un peu certes mais c’est peut-être le bon choix. Puisque Kayserispor est un club habitué de milieu de tableau, cela représente un vrai challenge encore pour Adebayor. On se rappelle déjà qu’il avait aidé à sortir Basaksehir de l’anonymat. Nul doute qu’il y arrivera encore dans son nouveau club. En plus dans un championnat qu’il connaît désormais.

Lire aussi :   Coronavirus : renforcement des mesures de sécurité au Benin

Un club qui s’est bien renforcé avec des joueurs africains comme Abdennour, Dja Djédjé ou encore Ntep.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv