Adele : suite à leur divorce, son ex-mari repart avec 180 millions dollars


Adele

Des rapports ont révélé qu’Adele allait payer son ex-mari de huit ans pour obtenir le divorce, d’où la demande du tribunal d’Adele de garder les détails de son divorce de 140 millions de livres sterling confidentiels après leur séparation.

Selon The Sun, Adele et Simon partageront la garde de leur fils de sept ans, Angelo, mais les « informations financières, commerciales ou autres informations commerciales confidentielles » concernant la procédure ne seront pas accessibles au public.

Une source a déclaré à la publication: «Les divorces à Hollywood peuvent durer des années et devenir extrêmement laids. Adele et Simon ne veulent clairement pas cela.

«Ils sont tous deux déterminés à garder les détails aussi confidentiels que possible pour le bien de leur fils. Ils essaient de régler leurs problèmes. »

La publication a également affirmé que toute personne souhaitant obtenir des détails sur le divorce de la chanteuse sera obligée de signer un accord de non-divulgation.

Mais il est largement admis qu’un accord préalable à la mise au point n’avait pas été conclu. Adele se prépare pour une énorme relance avec son nouvel album qui sortira en septembre.

Mais d’abord, elle a des questions juridiques à régler, mais il est peu probable que les fans découvrent les détails du règlement.

Lire aussi :   Conii Gangster ne vaut pas 1 000 000 FCFA en featuring

Depuis la séparation, la rumeur disait que le chanteur de Hello avait des rendez-vous avec le rappeur Skepta anciennement en couple avec Naomi Campbell.

 

Elle s’est séparée de Simon il y a un an après s’être unie à lui en 2011. Ils se sont mariés en 2017 et ils ont un fils de sept ans, Angelo.

Après l’annonce de la scission, une source proche du chanteur a déclaré:

« En public, Adele en dit le moins possible sur la scission. Mais, en privé, elle a été très ouverte sur le fait qu’elle et Simon ont déjà divorcé. Elle a dit à ses amis que le mariage était terminé et épousseté. »

 

Le couple n’ayant pas signé de contrat prénuptial, l’homme d’affaires de 45 ans se retrouve en droit de réclamer la moitié des biens d’Adele, soit plus de 170 millions d’euros selon des sources judiciaires citées par le Sun. C’est en effet ce que prévoit la loi en Californie, où ils ont choisi de faire leurs démarches et où est implantée l’entreprise Simon Konecki.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.