Suivez-nous

Actus

Affaire de performance au lit d’Adebayor : Adja Diallo fâchée, vient éclaircir les choses

Publié

le

Adja Diallo affaire Adébayor
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Comme dit dans un récent article, une supposée déclaration d’Adja Diallo sur la performance de l’international Togolais, Adebayor alimente les débats sur les réseaux sociaux depuis un moment. Cela ne ravie guère l’animatrice vedette de la 2STV, elle vient démentir ces allégations non fondées.

Une information erronée

Adja Diallo fâchée s’est récemment confié au média Senego.

« Ces rumeurs datent de plus de 9 ans. A l’époque, j’ai dit n’avoir pas émis de tels propos. Aujourdhui, j’ai ma famille, mes enfants grandissent et je suis très focus sur mon travail. Ils m’ont vraiment fait du mal en sortant ces mensonges je ne sais d’où. » A t-elle déclarée.

Ceci montre que ces informations prêtées à Adja Diallo ne sont fabriquées que de toutes pièces et ne proviennent aucunement d’elle. Alors comme nous l’avons dit dans notre récent article, les nouvelles liées à cette affaire de performance au lit sont à prendre avec des pincettes.

Selon certains médias, le footballeur Togolais aurait répondu à cette déclaration en ces mots : « Je ne dure pas dans les toilettes publiques ». Mais d’après nos recherches, Shéyi Adebayor n’a fait aucune déclaration de ce genre, du moins officiellement. Ce qui nous fait douter de l’information.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv