Suivez-nous

Actus

Affaire GTC : le témoignage d’une victime laisse les internautes sans voix

Publié

le

gtc
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La société Global Trade Corporation(GTC) est depuis quelques jours au cœur d’un scandale. Depuis le début de l’histoire, nous avons assisté à différentes versions des faits. D’abord le PCA ensuite le DGA puis vient l’opinion publique.

Même si les versions diffèrent parfois les unes des autres, le dossier GTC reste de loin l’affaire qui attire l’attention de plusieurs personnes.

Nous avons récemment approché un jeune blogueur proche d’une victime de cette affaire qui avait révélé son histoire sur Facebook. Pour des raisons de sécurité, nous avons préféré ne pas citer son nom.

En effet, le témoin vit avec sa sœur. C’est cette dernière qui a investi 3 millions au sein de la société GTC. Vu la situation actuelle, la jeune dame est mal en point, car elle est en train de voir tout son argent prendre l’eau.

« La vraie douleur qu’on ressent après avoir eu une blessure, seul l’intéressé la vit. Les gens peuvent imaginer et compatir à cette douleur, mais ils ne peuvent jamais vivre la même que l’intéressé », a déclaré le témoin.

Il poursuit en disant : « Cela fait presque une semaine que ma sœur vit l’agonie après avoir tenté plusieurs fois de percevoir son investissement.  Elle a fait le nécessaire pour l’avoir, mais tous ses efforts ont été vains. »

Selon lui, il ne savait pas que sa sœur investissait une telle somme. Sinon, il l’aurait déconseillé.

« J’avoue qu’elle ne m’avait pas parlé de cet investissement quand elle le faisait. Sinon j’aurais dû la déconseiller parce que pour moi, l’argent ne peut se gagner facilement comme cela. Promettre 300, 500, voire 700% comme intérêt ? Mes amis, c’est la vraie utopie médiatisée », a confié notre témoin.

Le trading n’est pas une mauvaise chose

Même si notre témoin est actuellement en colère, il admet tout de même que le trading n’est pas une mauvaise chose en soi. Ce n’est pas mauvais de faire du Trading. Selon lui, ce sont les responsables de ces entreprises de placement qui sont de mauvaise foi.

Lire aussi :   "Je m'inspire de la culture noire", témoigne Justin Bieber suite au meurtre de George Floyd

Il soutient d’ailleurs que sa sœur n’est pas la seule victime de la famille. En effet, un de ses cousins a lui aussi, investi 7 millions. Et jusqu’alors ni sa sœur, ni son cousin n’arrivent à entrer en possession de leurs dus.

La famille est actuellement sous le choc. Le témoin tient à préciser que les responsables de GTC devraient d’abord tout faire pour payer les investisseurs. Sans quoi, ils n’auront pas la paix.

Ensuite, Il faudrait qu’ils acceptent la réalité. Il pense que ces derniers devraient essayer de faire une conférence de presse ou un communiqué pour rendre officielle la démission du second responsable.

Et enfin, dire la vérité sur les hectares fictifs de Notsè et le holding fictif de Dubai.

Le témoin conseille également la population à rester sur ses gardes car, il y a trop d’arnaqueurs déguisés sur la toile.

Facebook

Gnadoe Tv