Suivez-nous

Togo

Affaire Prince Mo : mensonges et détournement de fonds, l’artiste s’exprime

Publié

le

Prince Mo
Rejoignez nous sur Facebook:

Depuis quelques jours, une nouvelle affaire défraie la chronique dans le showbizz togolais. Elle concerne Prince Mo et le détournement des fonds recueillis pour le soutenir dans sa maladie.

Cette affaire prend de l’ampleur et nous attendons encore les explications des principaux protagonistes. Mais pour l’heure voici ce que nous savons.

Le Prince Mossi on le sait a des problèmes de santé depuis plusieurs années déjà. Et il y a quelques mois, un SOS avait été lancé pour récolter des fonds en vue de le soutenir et l’aider à guérir. Mais voilà, il s’avère aujourd’hui que Prince Mo n’est jamais rentré en possession de ces fonds selon ses propres dires. Et sur la toile beaucoup accusent ses proches Nevil Bénédiction et Armel Production AP (son ex-producteur) car ils étaient les meneurs de la récolte de fonds.

Cependant selon un commentaire d’Eric Mc, Nevil Bénédiction ne serait pas mêlé au détournement. Il aurait œuvré un maximum pour la recolte de fonds mais ne les encaissait pas. Ce rôle incombait à Armel selon les dires et ce serait même ses numéros de téléphone que l’on utilisait pour les dons Flooz et T-Money. Et apparemment Zaga Bambo aurait même donné 300000 Fcfa comme don. Tout cet argent s’est volatilisé.

Lire aussi :   Togo/Musique : Que se passerait-il si le groupe Toofan venait à rompre ?

Aujourd’hui on sait que les fonds ont été détounés. Par qui ? Armel que tous accusent ou Nevil que Eric Mc dédouanne ?

Selon les rumeurs, Armel aurait pris les fonds pour lui car Prince Mo lui devait de l’argent. D’autres affirment qu’il a prêté plutôt l’argent pour le rembourser plus tard.

 

Et surtout face aux nombreuses questions qu’on lui adressait sur les réseaux, Prince Mo lui même est sorti du silence dernièrement sur Facebook. Il confirme d’abord n’avoir jamais récupéré les dons qui lui ont été faits. Ensuite il certifie qu’il remboursera Armel grâce aux fonds qu’il récoltera avec son prochain concert après le Coronavirus si et seulement si ce dernier apporte les preuves concrètes de ses dettes.

🔴[TOGO BREAK NEWS] : Prince Mo Morona DONNE SA VERSION SUR L'AFFAIRE AVEC SON PRODUCTEUR ET REMERCIE LES FANS POUR LEURS…

Posted by Vila Jack Gadikou on Tuesday, April 7, 2020

En gros on est toujours pas clairement fixé. Apparemment Armel serait introuvable et Nevil garde le silence pour le moment. Quoi qu’il en soit nous connaîtrons bientôt le fin mot de l’histoire.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv