fbpx
Suivez-nous

à la une

African talent awards: le Togo représenté valablement

Publié

le

african talent awards

African Talent Awards (ATA) est la toute première plateforme de récompenses et de reconnaissance des jeunes talents africains et de la diaspora dans tous les domaines d’activité.

L’optique est de valoriser le travail des jeunes pour une Afrique consciente et illuminée. Porteur de cohésion entre les peuples, des cultures et des civilisations, African Talent Awards est un moyen efficace qui mobilise, rassemble la jeunesse de diverses nationalités afin de matérialiser cette Afrique unie.

C’est une initiative axée sur la jeunesse qui s’inscrit aisément dans la vision de l’union africaine UA, à savoir faire de l’Afrique une terre d’union forte et de partage.

La jeunesse représente une cible très importante pour tout Etat qui aspire au développement. Ainsi, elle est le socle d’une véritable réussite quand on la met en valeur. L’audace, la détermination, l’innovation, et le travail sont les attributs que prône African Talent Awards afin d’inciter cette jeunesse à l’adoption de valeurs nobles. Célébrer annuellement, African Talent Awards est le rendez-vous d’excellence de la jeunesse africaine.

Pour cette édition de 2019 qui se tiendra en côte d’ivoire ce 14 décembre, plus d’une quarantaine de catégories sont présentes.

Du meilleur acteur en passant par le meilleur groupe africain, le Togo a de quoi être fière car il sera représenté par ses dignes fils dans 5 catégories avec 4 nominés.

Julio Téko représentera dignement le Togo dans la catégorie meilleur acteur masculin de l’année tandis que les fils du vent (le groupe Toofan) sont nominés dans deux catégories à savoir : meilleur groupe africain et meilleur artiste international. Deo Gratias n’est pas du reste. Il est en lice pour occuper la première place dans sa catégorie qu’est meilleur présentateur Télé. Le grand Réalisateur steven Awuku va boucler la liste des nominés. Il appartient à la catégorie meilleurs réalisateurs.

Lire aussi :   Plusieurs crânes et des corps humains découverts chez un féticheur au Togo dans la préfecture de Yoto.

Le Togo fait partie des pays ayant le plus de nominés. Vivement que les trophées rentrent au pays et bonne chance aux nominés.

african talent awards african talent awards african talent awards

Pub

Facebook

Pour ne rien rater