Suivez-nous

Actus

Miss Togo Aida Yombo en panique suite à une mauvaise nouvelle

Publié

le

aida yombo
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Très active sur ses réseaux sociaux, la reine togolaise de beauté 2019, Aida Yombo voit son compte Instagram fermé sans explications concrètes.

Si l’on sait que la Miss Aida Yombo adore s’amuser sur son compte Instagram en publiant de multiples publications souvent hilarantes, il se pourrait bien que l’application n’ait pas apprécié tous ses contenus. Instagram a en effet pris la décision de mettre temporairement un terme à son compte.

Nous ne connaissons pas la raison officielle de cet acte. Est-ce l’accumulation ? Est-ce à cause d’une publication en particulier ? Nous ne saurions répondre. C’est sur sa page officielle que la Miss a alerté ses fans et a demandé de l’aide pour résoudre le problème.

« Hello famille. Je viens juste de recevoir ce message de Instagram qui me mets dans un état de panique total. Dites-moi ce que je dois faire », a-t-elle publié.

Le message disait que Miss Aida Yombo aurait violé les règles de confidentialité d’Instagram. Selon l’application, une des publications de la Miss a été signalé. La diva n’aura donc plus accès à son compte Instagram dans les 24 heures à venir. Enfin, c’est ce que nous croyons. Si les choses venaient à se compliquer, il se pourrait que le compte ne reviendra pas de sitôt.

 

Facebook

Gnadoe Tv