Suivez-nous

Sante

Aidez Richard à vivre s’il vous plaît

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Si vous avez atterri sur cette page c’est vraiment parce-que vous avez un coeur en or. J’aimerais que ce cœur entende s’il vous plaît cette histoire que j’aimerais bien lui raconter. C’est l’histoire du petit Richard de 14 ans.

Richard BOULI est un enfant abandonné à son sort depuis plus de 15 mois . Il n’a eu d’autres choix que de vivre dans la rue , la rue c’était ses parents et sa maison.

Malgré tout, il gardait le sourire et nourrit l’espoir d’un avenir meilleur, un avenir dans lequel il serait un jeune transitaire au service des autres.
Hélas, l’horizon s’obscurcit encore plus pour le jeune Richard. Il lui a été diagnostiqué une insuffisance rénale en phase terminale. Son pronostic vital est engagé. Condamné à être dialysé toute sa vie à moins d’une transplantation de reins.

Grâce à l’accompagnement d’Halsa International Togo, Richard a pu effectuer les premiers examens diagnostics. Il a débuté un traitement de suppléance par dialyse mais aujourd’hui les ressources sont épuisées et le traitement de Richard est interrompu en attendant qu’on ait les ressources nécessaires pour la reprise des soins médicaux. Le coût d’une dialyse s’élève à 70 000 Francs CFA et Richard a besoin de deux séances de dialyse par semaine.
En parallèle, des actions sont menées pour organiser une transplantation rénale à l’international. Cette intervention chirurgicale est indispensable à la survie de Richard.

Lire aussi :   Football : Adebayor annonce enfin son nouveau club (vidéo)

Aujourd’hui seule notre générosité peut aider Richard à lutter pour la vie.
Nous avons besoin de 3.673.816 Francs Cfa soit 5.627 euros pour continuer le traitement par dialyse sur les six prochains mois ainsi que pour réaliser les tests de compatibilité en vue d’une transplantation rénale intra familiale.

Voilà l’histoire d’un jeune garçon qui a connu la rue dès son jeune âge et comme ça ne suffisait pas cette maladie redoutable d’insuffisance rénale s’y est encore invitée. Imaginez sa situation dans ce monde où sévit le covid-19 et où le confinement est devenu la règle. Si le Créateur nous a protégé toi et moi jusqu’à présent et qu’on est en bonne santé, on peut aussi donner espoir de vie à ce petit garçon. Certes la situation économique est difficile en ce moment mais aucun sacrifice n’est trop grand si c’est pour sauver la vie, la vie d’un innocent enfant en plus.

Tu peux aussi contribuer à cette noble action selon ta capacité financière. Même si c’est 1000 FCFA vous avez, ça peut donner espoir à Richard. Si vous avez des contacts qui pourraient aider cet enfant malade n’hésitez surtout pas à passer cet appel. Vous auriez rendu un grand service à l’humanité, ne l’oubliez pas.

Lire aussi :   Togo/Coronavirus : Fodoh Laba offre des gants et des masques au CHU Sylvanus Olympio

Voici les contacts pour plus d’informations et pour les donateurs.

halsainternational.org

infohalsainternational.org

Flooz: 98 70 75 60

T-money : 91 06 97 60

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv