« AIDONS NOS HOPITAUX » à venir en aide aux patients et à sauver des vies


Dans le souci de venir en aide aux malades dans les centres de santé, Éric Kouévi a initié le programme « Aidons Nos Hôpitaux ».

Cette initiative vise à porter une assistance aux personnes malades dans nos hôpitaux à travers des activités visant à nettoyer et à balayer les centres de santé en vue d’offrir un cadre sain et plus commode aux patients et au personnel soignant.

L’initiative « Aidons nos Hôpitaux » a débuté en Janvier 2019 à l’hôpital de Bè. Plus tard, le groupe était parti au Centre Hospitalier Universitaire Sylvanus Olympio avant de déboucher en février sur le Centre de santé d’Amoutivé. Le 09 mars prochain, le collectif sera au centre médico-social d’Adamavo pour entretenir l’espace. Au début, l’idée n’était pas partagée par la masse. Cependant, tout se passe bien et la population adhère à l’initiative.

Pour l’instant, l’association veut asseoir une identité, inviter les bonnes volontés autour du projet et solliciter de petites aides pour accompagner l’activité en ce qui concerne l’achat et l’entretien du matériel(balaies, gants, raquettes, cache-nez…).

Par ailleurs, Eric Kouévi, promoteur de l’initiative « Aidons Nos Hôpitaux », invite la population togolaise à une prise de conscience pour une contribution à l’édifice de notre nation. Que faisons-nous de positif à l’endroit de notre entourage, pour notre communauté ou pour notre patrie ? C’est à nous d’en prendre soin et il n’est pas question d’attendre les autorités pour nous prêter main forte. L’Etat c’est nous et nous faisons ainsi le minimum pour faire développer notre nation.

Lire aussi :   Voici les 9 analyses médicales à faire absolument avec votre conjoint avant de vous marier 

Pour rejoindre l’association « Aidons Nos Hôpitaux », vous pouvez nous contacter sur le 90 89 88 31 ou le 92 00 01 33. Ensemble, « Aidons Nos Hôpitaux » à travers le nettoyage, le balayage ou les aides et les dons.

 

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.