Suivez-nous

Togo

Almok demande aux artistes togolais de payer plus que ce qu’ils mangent quand ils viennent dans son resto(vidéo)

Publié

le

almok
google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Depuis que l’artiste togolaise Almok a ouvert son restaurant, nombre sont ces figures du showbiz qui sont allées se mettre bien dans ce restaurant. Artistes, promoteurs, techniciens, animateurs, blogueurs, eux tous sont allés manger là-bas.

Mais ce que vous ne savez pas est que toutes ces personnes qui sont passés dans le restaurant d’Almok n’ont jamais payé plus qu’ils ont commandé. Pour ceux qui ne comprennent pas ce que je veux dire, je vous explique : Almok dit que hein, si par exemple Santrinos commande un plat de 1235 franc, c’est exactement 1235 francs il paiera ; ni plus ni moins.

Même dans les bars, on laisse du pourboire aux serveuses donc pourquoi ne pas balancer des billets chez Almok aussi ou bien. Malheureusement, ceux qui mangent chez Almok ne sont pas du même avis.

En effet, l’artiste a publié une vidéo dans laquelle elle remercie la chanteuse Noelie tout en lançant un petit coup de gueule aux autres artistes et acteurs du showbiz togolais.

“Vous voyez ce que Noelie a fait ? Elle est venue dépenser. Santrinos, tout les autres là, depuis que vous venez ici, vous payez et vous mangez seulement ce que vous avez commandé. Noelie a payé plus de dix fois et c’est en dollars. C’est ce qu’on appelle soutien. Quand on t’appelle grand frère ou grande sœur, ce n’est pas pour rien“, a déclaré Almok dans la vidéo.

Donc vous êtes avertis. Avant d’aller manger dans le restaurant d’Almok, ne tenez pas juste l’argent de ce que vous allez manger hein. Sinon on va citer vos noms dans une vidéo. J’ai dit ça, je n’ai rien dit.

Lire aussi :   Le premier restaurant sous l’eau enfin connu en Europe

 

Facebook

Gnadoe Tv