fbpx
Suivez-nous

Actus

Almok : Les gens pensent que son mari causera la chute de sa carrière ?

Publié

le

Almok : Les gens pensent que son mari causera la chute de sa carrière ?

Un peu de Gnadoe pour débuter en forme la semaine, et je ne vous épargne de rien, chico est dans son ‘mood’ ce matin. Dans une discussion où j’étais quasiment muet, moi chico, le perroquet discret timide j’ai entendu les gens dire que ‘le mari de Almok causera la chute de sa carrière d’artiste’. Quoi de plus merveilleux que d’en faire un bon titre pour un lundi matin bien ensoleillé ?

Bon, la mauvaise question serait « Et vous, qu’en pensez-vous ? » ; la bonne serait « pourquoi les gens pensent des trucs comme ça ? »

La curiosité doit-être poussée beaucoup plus loin. D’après les bruits du couloir, le mari de  ‘Mawu bé secrétèr’ serait en train de conduire la carrière de sa très chère dulcinée dans un gouffre semblable au ‘Mordor’.

Le seigneur des anneaux, c’est-à-dire le gentil proprio de l’anneau que porte la go ‘Saka Saka’ ne sait pas qu’il rapproche lentement la carrière de sa go de Sauron. Enfaite, c’est pas de ma faute si je suis trop inspiré ce matin, je viens de voir le patron de Gnadoe avec sa maitresse. Pardon, je suis chico, le perroquet discret timide et réservé, et je vous informe qu’il y a plusieurs patrons a Gnadoe. On ne vole pas un voleur dans son propre vol.

Lire aussi :   GNADOE VOUS COMMENTE LA LETTRE DE KANAA !

Almok aurait trouvé un monsieur beaucoup trop attentionné et collant, d’après ce que j’ai entendu, moi Chico le perroquet discret timide. On raconte que le monsieur qui a fait un joli petit garçon à l’interprète du deuxième meilleur tube de l’année, aux Heroes 228, est en train de mélanger ses sentiments aux aspirations professionnelles de la carrière de sa madame. C’est vrai ou c’est vrai ?

Beaucoup de gens pensent que si ça continue comme ça, la carrière de la diva Almok risque de chuter dans les abimes de l’oubli pour des temps indéfinis. Sincèrement, moi tout ça ne me regarde pas, mais c’est vrai ou c’est vrai ? Affairage…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater