fbpx
Suivez-nous

Actus

Almok : première apparition publique de son bébé

Publié

le

Almok : première apparition public de son bébé

La diva de la musique togolaise s’est enfin montrée avec son bébé. C’était ce vendredi 29 novembre à Canal Olympia lors de la conférence de presse du lancement d’album de la chanteuse Dyana.

La « mawu bé sécréter » a honorée la séance avec sa présence aux côtés de son fidèle mari. Mais, ils n’étaient pas seuls a pénétré la salle comme d’habitude, puisque dans les bras de la go « jiguèguè » on pouvait voir le fruit d’un puissant « étoukpé ». C’est pas moi qui vais vous le dire, les ami(e)s.

C’est pas qu’on m’a dit, moi-même j’ai vu comme ça… Il s’agit de la première apparition publique du couple avec leur bébé. La rumeur qui circulait depuis un moment concernant une quelconque situation de grossesse de la star est enfin confirmée.

Almok est désormais maman confirmée par le tribunal des Gnadoe Peeps. Non seulement « The Queen is back », son joli petit bébé « is a boy ». J’ai essayé de m’approcher pour poser des questions quitte à savoir le nom, le sexe, et la date de naissance du petit, mais tout le monde me regardais comme si j’étais là pour établir l’acte de naissance du petit (mdr).

Mais, Gnadoe reste Gnadoe, rien n’échappe à l’expérience de l’incontournable chico les ami(e)s. Vous aurez de jolies nouvelles très bientôt sur le même sujet.

Pub

Facebook

Pour ne rien rater