Suivez-nous

Actus

Saint-Valentin/Anna et Noël : une nouveauté exclusive dans le dossier

Publié

le

anna
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Depuis le début de cette semaine, s’il y a une histoire en vogue sur la toile togolaise, c’est celle de Anna et le gars qui pleure plus connue sous le nom de Noël et Anna, la présumée go qui l’a laissé pour un autre.

En effet, dans un vocal devenu viral sur les réseaux sociaux, on entend la voix d’un homme en train de pleurer car sa petite amie l’a laissé au profit d’un autre gars. Comme le goumin fait mal.

Quelques heures après, une image a circulé et continue par circuler. Selon les dires, ce serait la fameuse Anna. Très embarrassée, la fille dont l’image circule actuellement sur le net nous a écrit pour apporter un démenti à cette histoire.

Elle nous a fait comprendre que ce n’est pas elle la concernée et qu’elle n’a jamais vu Noël. Certes, elle s’appelle aussi Anna. Mais ce n’est pas elle qui a cocufié Noël.

anna

La fille dont la photo circule actuellement

Elle demande donc au public togolais d’arrêter de partager ses images et de la laisser tranquille car elle n’a rien à avoir avec cette histoire.

Au vu de tout ceci, il est donc clair que la vraie Anna est cachée quelque part, a moins que toute cette histoire ne soit qu’un Bad buzz. Si la vraie Anna est à l’écoute, veuillez nous écrire au 00228 93870787 si vous voulez donner votre version des faits.

Facebook

Gnadoe Tv