Suivez-nous

Classement

Anniversaire de Coco Dopee : le top 4 de ses plus gros buzz

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Ajourd’hui est un jour spécial pour un influenceur non pas des moindres. Il a su forcer l’admiration des internautes, grâce à sa manière d’oser. Nous parlons bien sûr de Coco Dopee, un jeune influenceur togolais qui a alimenté la toile avec plusieurs buzz. Nous vous en énumérons 4.

Voici le top 4 des plus gros buzz de Coco Dopee

1- Son accoutrement à la nuit des influenceurs

 

Au cours de cette soirée, Coco Dopee a fait secouer la toile grâce à son accoutrement atypique. Il s’est vêtu d’une robe ”très sophistiqué”. Les internautes ont été choqués par le choix de cet accoutrement.

Anniversaire de Coco Dopee : le top 4 de ses plus gros buzz

2- Proxénétisme pour les influenceuses

Au cours de l’année dernière, le nom de Coco Dopee a été cité dans une affaire de proxénétisme de certaines influenceuses togolaise. En effet, il a été reproché au jeune homme de jouer le rôle d’entremetteur entre des étrangers et certaines filles de la place.

3- Ses photos osées

 

Coco Dopee ne sait pas se démarquer qu’au cours des soirées. Il sait aussi le faire à travers ses différentes photos. La photo qui a le plus choqué la toile est celle où on le voit à moitié nu, avec une serviette qui donne un aperçu de la taille de son pénis. Cette photo a fait le tour des réseaux sociaux.

Lire aussi :   Dj Arafat : son morceau Kong officiellement disponible en ce jour d'anniversaire (vidéo)

Anniversaire de Coco Dopee : le top 4 de ses plus gros buzz

4- Achats d’abonnés Instagram

C’est un lourd dossier qui a été traité par nos confrères Kpakpato 228. Ces derniers se sont rendus compte qu’il y a certains influenceurs togolais qui ont des abonnés virtuels, c’est-à-dire qu’il ont acheté des abonnements à leurs comptes. Parmi ces noms, Coco Dopee y figure. Ce fut une nouvelle qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Gnadoe Magazine souhaite un joyeux anniversaire à Coco Dopee. Nous lui souhaitons tout le meilleur. Continuez de vous abonner.

Facebook

Gnadoe Tv