Suivez-nous

Musique

Anniversaire de Mirlinda : voici le top 5 de ses meilleures chansons

Publié

le

Mirlinda
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Aujourd’hui est l’anniversaire de Mirlinda, l’une des artistes togolaises qui ont bercé la jeunesse avec leurs sublimes chansons. Mirlinda est une artiste évoluant dans le zouk. En ce jour si spécial pour elle, Gnadoe Magazine vous présente le top 5 de ses meilleures chansons.

Top 5 des meilleures chansons de Mirlinda

1- Pardon

Cette chanson a fait bouger les mélomanes durant plusieurs années. Elle aborde les malentendus qui surviennent dans la vie de couple.  »Pardon » est une collaboration entre Mirlinda et le rappeur RX Patou. Cette chanson est mélodieuse, bien dansante, avec un clip bien réalisé.

Redécouvrez-la dans cet article 

2- Amélie

Cette chanson est un conseil à l’endroit des jeunes filles qui font confiance aux hommes, alors que le but de ces derniers était juste de les mettre dans leurs lits. L’artiste appelle les jeunes filles à cesser d’être naïves, et de bien réfléchir avant de dire oui aux hommes.

3- Honamilo

Honamilo est une collaboration entre Mirlinda et Charl’Ozzo. Elle aborde un sujet qui crée des débats dans notre société : l’égalité de sexe. Mirlinda (l’avocate des femmes) et Charl’Ozzo (celui des hommes) ont fusionné leurs voix pour nous produire une très belle chanson.

4- Tu as changé

Dans cette chanson, l’artiste parle de ces femmes qui sont délaissées par leurs maris, après quelques années de mariage. Ces derniers changent de comportement vis-à-vis de leurs femmes. Ils ne leur accordent plus d’attention, ne leur font plus de petits cadeaux comme ils le faisaient avant.

Lire aussi :    YaBElla : la nouvelle marque de vêtements de bureau qui allie classe, confort et beauté

L’artiste demande aux hommes de faire un peu plus d’effort pour faire plaisir à leurs femmes.

5- Nyatepe (la vérité)

Ici, il s’agit des hommes qui passent un peu trop de temps avec leurs secrétaires. Ils sont tout le temps au boulot, et lorsqu’ils rentrent, ils sont toujours au téléphone avec leurs secrétaires. Ces genres de comportements créent le doute dans le cœur des femmes. Et c’est ce que relate cette chanson.

Nous venons de boucler notre article sur le top 5 des meilleures chansons de Mirlinda. Nous espérons que l’article vous a plu. Gnadoe Magazine souhaite un joyeux anniversaire à l’artiste. Rendez-vous le 28 février pour la sortie de sa nouvelle chanson, qui est une collaboration avec Toto Patrick.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv