Suivez-nous

Buzz

Togo : Aphtal Cissé raconte sa déception amoureuse choquante sur Twitter

Publié

le

Aphtal Cissé raconte sa déception amoureuse
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Faites-vous de temps en temps un tour sur Twitter ? Et surtout, est ce que vous suivez les TgTwittos ? Si non, c’est le moment de s’abonner hein. Non seulement, vous serez à la une des infos croustillantes qui circulent à Lomé, mais également, vous trouverez des threads intéressants, ainsi que des histoires aussi hilarantes qu’émouvantes.

Quelques jours avant la fête de l’amour, une abonnée Twitter a lancé un thread sur la déception amoureuse qui est devenu rapidement viral sur le réseau

Le thread a été repris par plusieurs autres abonnés et leurs réponses étaient vachement choquantes. Voici ce qu’il dit :

Thread

Le communicateur et écrivain togolais réputé, Aphtal Cissé (Ton Kotokoli préféré) cite le tweet en racontant sa déception amoureuse. Son histoire a laissé tout le monde sans voix. Même une semaine, après, la capture de son tweet cité continue par faire le tour des réseaux sociaux.

déception

Déception amoureuse

Eh le goumin de ça, Yakoo… Au moins lui, il n’a pas pleuré comme un natif du 25 décembre. Je dis ça je dis rien hein… Sinon peeps, entre ceci et le dossier Anna lequel fait le plus mal ? Vos avis dans les commentaires.

 

Facebook

Gnadoe Tv