Suivez-nous

Actus

Togo : après avoir été vacciné, Gerry Taama fait des révélations sur son état de santé

Publié

le

Gerry Taama
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est au cours de cette semaine que le député Gerry Taama s’est présenté dans un centre de santé pour se faire vacciner contre le Coronavirus. Rappelons qu’il avait promis aux internautes d’aller se faire vacciner pour montrer l’exemple à ses abonnés.

Gerry Taama : <<J’ai bien dormi… Je n’ai rien ressenti de particulier>>

Toujours sur sa page Facebook, le député a informé ses abonnés vis-à-vis du vaccin Astra Zeneka. Au moment où il se faisait vacciner, il a pris quelques photos pour publier sur sa page. Il a aussi profité de l’occasion pour inciter la population (sceptique) à aller se faire vacciner aussi.

Après avoir été vacciné, Gerry Taama a encore une partagé son état de santé avec les internautes.

Vaccin Astra zeneka, j+1

J’ai bien dormi. Tard comme d’habitude. Réveil normal aussi. Je n’ai rien senti de particulier.

Je suis donc parti travailler comme tous les jours.

Gerry.

Ah oui, j’oubliais. Aucun effet sur la libido constaté. La vérité est qu’à mon âge, avec tous les vaccins militaires qui circulent dans mon corps, je suis blindé pour longtemps. Aucun souci de ce côté. Lol. Bref, non.. Aucun effet aphrodisiaque constaté.

Certains Togolais ont été rassurés par l’acte du député. Ils l’ont premièrement félicité pour son acte, et ont décidé d’emboiter le pas eux-aussi.

<<Merci d’être notre cobaye volontaire. À travers tes rapports de santé, nous irons tous dans un mois pour se faire vacciner>> a écrit un internaute.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv