Après avoir renversé un piéton, il tente de cacher sa voiture sous une rivière


Après avoir renversé un piéton, il tente de cacher sa voiture sous une rivière

Un homme de 37 ans vient d’être déféré pour blessures involontaires, conduite sans permis et défaut d’assurance. Dans la précipitation au moment de se rendre au travail, le suspect n’aurait pas pris la peine de déneiger correctement son pare-brise. Problème de taille : il aurait percuté un piéton quelques mètres seulement après son départ, lui causant trois jours d’incapacité temporaire de travail. Les faits remontent au 15 janvier dans la commune de Belley (Ain).

Le chauffard n’aurait alors pas pris la peine de s’inquiéter du sort de la victime, s’enfuyant au volant de son véhicule. Selon les informations, le trentenaire aurait eu peur des conséquences puisque, en plus de cet accident, il roulerait sans permis et sans assurance. Une étonnante déclaration s’en est suivie : il aurait caché sa voiture dans le Furans, un affluent du Rhône.

Pas totalement immergée, celle-ci a été retrouvée et repêchée par la gendarmerie​, avec l’aide d’un agriculteur, après une alerte donnée par un passant. Pendant ce temps-là, le suspect avait déjà été interpellé grâce aux caméras de surveillance de la ville de Belley. Il a été remis en liberté et a reçu une convocation pour être jugé en mars par le tribunal correctionnel.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.