Suivez-nous

Buzz

Après être sortie avec un togolais, cette femme renonce à son rêve d’épouser un blanc

Publié

le

Togolais
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Quels sont les critères à remplir pour qu’un Togolais soit considéré comme une fierté nationale ? Parce que ce jeune togolais a fait un exploit au-delà de nos frontières. Il a réussi à épouser une Ivoirienne qui, au préalable, nourrissait le rêve d’avoir une relation avec un homme blanc uniquement.

La jeune ivoirienne a elle-même témoigné de la chance qu’elle a de tomber sur ce Togolais. C’était sur le réseau social Facebook que la dame a fait cette sortie. En effet, elle avait demandé à un coach conjugal de faire une publication sur sa page Facebook, en vue de l’aider à entrer en contact avec un homme blanc.

La publication étant faite, les abonnés du coach lui ont conseillé de renoncer à son rêve d’épouser un homme blanc. Dans les commentaires, ils lui ont fait comprendre qu’elle ne devrait pas se focaliser sur la couleur de peau pour définir son homme idéal ; parce que tout homme sait être adorable quand il le faut.

La dame gardait toujours en tête cette volonté de sortir avec un homme blanc, puisque toutes ses relations antérieures avec des hommes noirs n’ont pas abouti. Et c’est là que notre jeune togolais entra en jeu. Il réussit à séduire la femme et à lui faire oublier son rêve.

Lire aussi :   Togo/Coronavirus : les retombées dévastatrices du couvre feu

Cette dernière est revenue vers le coach pour lui dire merci, parce que grâce aux conseils de ses abonnés, elle a réussi à trouver son âme-sœur et à fonder un foyer avec lui. Ils se sont mariés et vivent bien leur vie de couple.

Après être sortie avec un togolais, cette femme renonce à son rêve d'épouser un blanc

Au moins avec ce témoignage, nous pouvons pousser un ouf de soulagement. Parce que selon un classement, le Togo est le premier pays d’Afrique où les hommes sont les plus infidèles. Vivement que notre confrère ne commette pas une gaffe.

Facebook

Gnadoe Tv