Après Kaaris, Booba relance un « Octogone » avec La Fouine


Après Kaaris, Booba relance un « Octogone » avec La Fouine
Après Kaaris, Booba relance un « Octogone » avec La Fouine

Booba ne s’est pas entraîné pour rien… Le rappeur le plus populaire de France ne rate aucune opportunité d’embrouille. Après avoir provoqué son fidèle concurrent Kaaris pendant plusieurs mois pour un combat qui a finalement été annulé, Booba trouve un nouveau moyen pour tuer l’ennui qui le hante.

En effet, il y a quelques heures, Booba a publié sur compte Instagram une affiche de La Fouine qui venait de sortir une nouvelle vidéo titrée « colorés », avec une légende très provocatrice.

Dans le song « colorés » qui annonce son nouvel album, La Fouine disait :

« J’ai jamais cherché la bagarre, mais je l’ai jamais refusé… »

Booba a donc repris l’affiche de cette partie des lyrics sur son compte Instagram avec le commentaire :

« Je te propose un octogone (…) Belle affiche, en plus t’es en hess, on fait ça en France, c’est légalisé en 2020, on fait l’U-Arena on est refaits ! Belle affiche, le Duc 1m92 le pointeur 1m98, tu dis quoi ? »

Cette publication porte à croire que Booba est un « As » de la provocation qui ne rate aucune opportunité de faire la bagarre, eh oui, Booba ne veut pas gâcher son entrainement.

La réponse de La Fouine à Booba

La Fouine a rapidement répondu à cette proposition, en la refusant :

« Je dis que tu perds ton temps comme un mec dans un hôtel sale qui parle d’amour à un tapin qui ne vit que pour sa gueule. Belle journée à toi hélicoptère ! Bas toi avec tes Jnounes, c’est mieux. »

Alors, les Gnadoe Peeps, on dit quoi de ça ?


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.