fbpx
Suivez-nous

Showbizz

Après ses poses avec Snoop et Rihanna, Snaky envisage une pose sexy avec Nicky Minaj

Publié

le

Hum togolais aime affairage. Tu as vu le titre kpaan tu as couru pour voir ce que ton frère a encore fait alo? Mais ah on ne peut pas te blâmer. Bon voilà la nouvelle histoire.

Il se trouve que le célèbre Madame Tussauds (musée de cire populaire dans le monde) a encore frappé en faisant une statue de cire en hommage à Nicky Minaj. Cette statue exposée à Berlin a provoqué déjà pas mal de tumultes sur les réseaux depuis quelques heures. En effet, les fans de Nicky se disent très déçus par cette représentation passable de leur star. Il faut dire que la statue ne met pas assez en valeur les courbes de Nicky et qu’elle a un visage morne. Jugez-en par vous-même.

Je vous vois venir, où est Snaky dans affaire là ou bien ? On y arrive comme ça. Eh bien comme vous le savez sûrement, Snaky a défrayé il y a quelques jours la chronique en montrant des photos de lui en compagnie de Snoop, Drake et Rihanna en faisant croire à de futures collaborations avec ces artistes. Or en réalité, il s’agissait de statues de cire. Ainsi il y a fort à parier qu’il a juste fait un tour dans un musée Madame Tussauds. Maintenant que le voile est levé, nous lui conseillons également d’aller prendre une photo avec la statue de Nicky à Berlin.

Lire aussi :   Ces photos de Snaky en compagnie de Drake et Snoop Dogg enflamment la toile

Snaky derrière une statue de Nicky cambrée et habillée comme dans Anaconda, hummm j’imagine déjà les commentaires.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater