fbpx
Suivez-nous

Actus

Arafat victime de l’establishment diabolique de Côte d’Ivoire… Il était dans le creux ce soir là !

Publié

le

Arafat victime de l'establishment diabolique de Côte d'Ivoire... Il était dans le creux ce soir là !

Ils ont planifié sa chute professionnelle sans s’attendre que le pire pourrait voler la vedette avant…

Champion qu’il est, la mort d’Arafat les a tous rendu confus… Ils n’ont jamais envisagé cette tournure dans leur plan diabolique… Mais, Dieu en a décidé autrement en leur tendant ce guet-apen. Il ne voulait pas de l’humiliation planifié d’Arafat. Il a joué donc sa partition pour qu’Arafat demeure plus grand qu’eux tous à jamais !

Ce n’est pas pour rien qu’ils ne trouvent pas de mots et ne trouveront jamais de mots de consolations. Chaque fois que le nom d’Arafat sera prononcé leur cœur va se « couper » et ils redeviendront hypocrites.

Ils voulaient à tout prix que sa tournée Moto Moto ne réussisse pas puisque malgré leur boycott et fermeture à tous les niveaux, le petit parce que grand battant avait décidé par défi de se prendre lui-même en charge sans sponsors.
Mêmes les espaces publicitaires lui étaient refusés. Ce n’est pas surprenant que son concert du jour de la Tabaski à treichville n’a pas marché… Les méchants étaient à l’œuvre.

Cerise sur le gâteau ils ont triés tous ses ennemis et les ont rassemblés dans une fête privée de la Tabaski sauf lui.
CURIEUSEMENT, amis qu’ils prétendent être aujourd’hui, personne parmi eux n’a songé à ajouter le nom d’Ange Didier sur une seule liste d’invités.

Lire aussi :   Les confrères motards de DJ ARAFAT expliquent ce qui s'est réellement passé le jour de l'accident

Demandez-vous bien pourquoi !

Qu’est ce qui pouvait bien justifier les autres invitations ce jour de fête sans que DJ ARARAT n’en ait eu le privilège si ce n’était le talent artistique ou la célébrité, ou bien quoi, la camaraderie politique ou rebelle ? Quelle bonne camaraderie politique il y aurait entre Serge Beynaud et Wattao ?

Chose grave, c’est de là bas qu’ils ont appris tout. Ils savaient tout. Puisque dans le clan des grands ils avaient le privilège d’obtenir les rapports médicaux concernant Arafat. Or on vient de l’apprendre ces rapports ont certifié que Didier était mort depuis 1h du matin et les autorités ont été informés…
Ils le savaient tous donc! Mais écoutez les récits de leurs témoignages qui circulent en ayant en tête la vraie heure de décès qu’ils savaient (1 du matin). C’est choquant !

À l’émission de la RTI, quand bien même la nouvelle était déjà dans l’arène publique ce qui justifiait leur présence sur le plateau, ils tous ont continué à mentir en prétendant ne pas avoir su avant le grand matin. Certains même prétendent s’être endormi sans savoir, tellement ils ont attendu dans l’inquiétude… INIMAGINABLE !

POURQUOI ? À QUELLE HEURE DONC LA PRISE EN CHARGE MÉDICALE À ÉTÉ FAITE ET PAR QUI ? POURQUOI AU DÉPART IL A ÉTÉ DIT QUE C’EST LE MOLARE QUI A TOUT FAIT ? À QUELLE HEURE LES MOLARE ET CONSORT SONT ARRIVÉS SUR LES LIEUX POUR NE PAS SAVOIR QUE DEPUIS 1H DU MATIN ARAFAT N’ÉTAIT PLUS. PENSEZ-VOUS SINCÈREMENT QU’UNE PERSONNE VA SE PORTER GARANTE POUR DES FRAIS MÉDICAUX SANS QU’ON NE LUI DISE QUE CE N’EST PLUS LA PEINE, PARCE QUE TROP TARD ? ET POURQUOI ONT-ILS CONTINUÉ DE FEINDRE DANS LEURS TÉMOIGNAGES .. . ILS CACHAIENT QUOI ?

Lire aussi :   Stop à l'hypocrisie funèbre : Arafat n'était pas un saint

En GROS, c’est donc doublement chagriné qu’Arafat s’est retrouvé avec son petit monde de non-privilégiés ivoiriens à regarder défiler les photos de ses collègues/ennemis sur les réseaux sociaux tous vêtus pour la circonstance du basin traditionnel et lui la grande star, la gloire de la musique Ivoirienne quelque part en t-shirt en train d’essayer de surmonter son échec et toutes ces injustices qui y étaient liées… IL A DÛ SE SENTIR VRAIMENT REJETÉ!
QUI NE L’AURAIT PAS RESSENTI ?

Quel être humain ne se sentirait pas déprimé parce que singularisé et rejeté aussi lâchement par des moins bons que lui.
Qui ne s’est jamais senti vexé pour ne pas avoir été invité à une fête où tous tes amis ou concurrents sont invités sauf toi, surtout quand tu sais que tu le mérite. Qui n’a jamais vécu pareil chagrin !

Écoutez le témoignage de DJ Mix… Arafat était dans le creux…. Il a déversé toute cette émotion sur les seuls qu’il a senti comme soutien, DJ Mix 1er… et son manager. Écoutez-les bien !

J’ai reçu une capture d’écran d’un échange de message qu’il aurait eu avec un confident Béninois… Je ne peux pas témoigner de la certitude de son origine mais l’échange cadre clairement avec ce que DJ Mix et son manager on dit de l’état d’esprit et à propos des sentiments qui traversaient Arafat avant sa disparition tragique.

Lire aussi :   DJ Arafat, toujours vivant ?

Ce soir là, Arafat en a eu marre, il était découragé et dans le creux de la déception… il voulait quitter la Côte d’Ivoire.

D’une manière ou d’une autre ils ont atteint leur objectif, mais Dieu a dû intervenir pour que DJ Arafat demeure toujours le plus grand et inoubliable à jamais plutôt qu’humilié et marginalisé.

 

Source : Internet

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater