Suivez-nous

Actus

Togo : arrestation du responsable de ”La Villa” et de certains promoteurs de discothèques

Publié

le

La Villa
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le responsable de ”La Villa” vient d’être mis aux arrêts par la Police nationale, de même que certains promoteurs de discothèques. La charge retenue contre eux est le non-respect des mesures instaurées par le gouvernement togolais pour lutter contre le Coronavirus.

Le responsable de La Villa et quelques responsables, placés en garde-à-vue

L’information a été rendue publique par la Coordination Nationale de Gestion de la Riposte à la Covid-19, et relayée par les médias locaux. Selon ces informations, les responsables de boîte de nuit de Lomé, dont ”La Villa”, ont été arrêtés pour non-respect des mesures prises par les autorités togolaises.

En effet, malgré la fermeture des bars et boîtes de nuit par le gouvernement togolais, certaines boîtes continuaient de fonctionner et d’accueillir du monde, ce qui constitue une déviance vis-à-vis des normes instaurées par le gouvernement en ces périodes de crise.

Les responsables sont actuellement en garde à vue, et seront présentés au Procureur de la République. Nous vous reviendrons pour plus de détails. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv