Suivez-nous

Actus

AUBAMEYANG S’OFFRE UNE FERRARI A PLUS DE 700 MILLIONS

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

L’attaquant d’Arsenal a publié sur sa page Instagram une photo de lui-même posant avec la voiture de sport très coûteuse…une des voitures les plus recherchées de la planète.

L’attaquant gabonnais a écrit simplement comme légende sous son post Instagram “Good Morning” alors qu’il se réjouissait de la 10e victoire consécutive de son équipe toutes compétitions confondues sous Unai Emery.

“laFerrari”, qui signifie littéralement “La Ferrari”, est une façon pour la marque italienne de construire la voiture de sport hybride définitive.

Elles ont toutes été vendues avant même qu’elles ne soient disponibles, chaque propriétaire déboursant plus d’un million de livres sterling (soit plus de 743 millions de francs CFA) pour en avoir une.

La voiture regorge de technologies empruntées à l’équipe de Formule 1 de Ferrari et son moteur V12 de 6,3 litres est capable de générer 950 chevaux.

Aubameyang est un privilégié, puisque cette Ferrari, qui peut passer de 0 à 100km/h en 2,9 secondes et atteindre les 370km/h, n’a été construite qu’à 499 exemplaires. En même temps, débourser plus d’un million d’euros pour une voiture n’est pas permis à tout le monde.

Lire aussi :   Marcus Rashford: un ancien joueur ghanéen revendique avec force sa paternité

L’ancien attaquant de Dortmund, le Lavallois, Pierre-Emerick Aubameyang, a été auteur d’un doublé en l’espace de trois minutes, lors du match. Le Gabonnais a inscrit six buts cette saison sous le maillot d’Arsenal.

 

 

Source: Afrikmag.com

Facebook

Gnadoe Tv