Suivez-nous

Buzz

Togo : l’auteur des audios d’expertise s€xuelle agressé à Dékon

Publié

le

Dékon
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Cet homme est une grande star sur WhatsApp. Grâce à ses expériences ou celles de ses proches, il arrive à donner des conseils aux couples par rapport à la vie sexuelle, l’entretien corporel, etc. Ce qui est marrant dans ses conseils, c’est la manière dont il insulte les femmes qui ne prennent pas soin d’elles après le mariage. Malheureusement, cet homme a été agressé hier par les habitants de Dékon.

Tonton Prince agressé à Dékon

C’est étonnant de se rendre compte que malgré qu’il nous fasse rire sur WhatsApp, des personnes aient des dents contre cet homme. Qui n’a jamais rigolé en écoutant les audios de Tonton Prince ? Tout le monde.

La scène a été filmée au niveau de Dékon. Dans la vidéo qui a circulé un peu partout, on voit le monsieur entouré d’une foule qui se moque lui, le traitant d’adowoè (homosexuel). Certaines personnes parmi la foule, lui donnaient des coups sur la tête.

Le monsieur se sentait tellement gêné, il n’a même pas essayé de se défendre. Il cherchait juste à quitter les lieux, en rentrant dans une voiture. Ce qui s’est passé à Dékon était vraiment désolant.

La population Togolaise n’est pas homophobe. Nous sommes tous des enfants de Dieu, comme l’a signifié le Pape François. Nous devons montrer un peu plus de tolérance envers nos frères. Courage à Tonton Prince.

Facebook

Gnadoe Tv