Suivez-nous

Buzz

Qui est AY Poyoo the Goat, la nouvelle star des réseaux sociaux?

Publié

le

AY Poyoo
Instagram
Rejoignez nous sur Facebook:

Il est impossible que vous n’ayez pas vu une vidéo de ce rappeur qui clame haut et fort être la chèvre (The Goat) et qui bêle ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Vous vous êtes sûrement demandés qui est ce gars et qu’est-ce qu’il raconte ? Grâce à Gnadoè, vous aurez un dossier complet sur la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux.

 

Qui est AY Poyoo the Goat?

Il se nomme AY Poyoo et c’est un rappeur ghanéen. La plupart du temps, on le voit habillé d’une manière très particulière : un jeans pantalon, des bottines, et il garde son torse nu. Comme accessoires, il porte un chapelet, une chaîne Dollar, et une grosse chaîne métallique comme celles utilisées pour entraver les esclaves à l’époque de la traite négrière. Son animal de compagnie est, semble t-il, une chèvre et il ne cesse d’y faire référence dans ses chansons.

 

Publié sur Instagram par Booba

Si votre vidéo est partagée par le boss du 92i sur son compte Instagram, c’est que votre buzz a vraiment pris. C’est ce qui est arrivé à Ay Poyoo. Un extrait du clip de sa chanson titrée “GOAT” a été posté par le rappeur français exilé à Miami pour tacler Kaaris. La publication cumule plus de 80.000 en 24h.

 

Pourquoi dit-il qu’il est la chèvre ?

Ay Poyoo

GOAT est un mot anglais désignant la chèvre. Mais GOAT signifie également “Greatest Of All Time” : le meilleur de tous les temps. L’expression est souvent utilisée dans le domaine du sport où elle sert à désigner un sportif comme étant le meilleur de tous les temps dans sa discipline. En exemple, on a pu voir Lionel Messi poser avec une chèvre pour Paper Magazine ou même son ombre remplacée par celle d’une chèvre. Tout ça pour dire qu’il est le GOAT du football.

A.Y Poyoo

 

Pour sa part, AY Poyoo juge qu’il est le meilleur rappeur de tous les temps et qu’en tant que bon rappeur et adepte de l’égotrip, il doit le crier au monde entier comme il le fait dans ses chansons. Invité sur le plateau d’une chaîne de télévision nationale au Ghana, il est arrivé avec une chèvre, et la direction n’a pas opposé de refus à le laisser monter sur le plateau avec son animal de compagnie.

A.Y Poyoo

Ils ont parfaitement joué le jeu pour permettre à l’artiste d’être dans son délire. C’est ça le show-business. Trêve de bavardages, appréciez le single GOAT de AY Poyoo.

Facebook

Gnadoe Tv