fbpx
Suivez-nous

Showbizz

Bagarre au festival de la bière : Lawstav Zebegang gifle Zeus Akpata

Publié

le

Lawstav Zebegang gifle Zeus Akpata

Le dimanche 03 Novembre 2019 se déroulait à la plage en face de L’hôtel de la Paix la soirée apothéose de la 10e édition du festival de la bière. La soirée fut marquée par un concert géant avec pour guest les célèbres rappeurs de kodjoviakopé Mic Flammez et Pikaluz et la star camerounaise Ténor.

Ce qui retient notre attention c’est la bagarre qui a eu lieu entre le rappeur Lawstav membre du groupe Zébégang et l’ex choniqueur de l’émission Maxi Joyce Zeus Akpata. Alors que Mic Flammez était sur scène, Lawstav lui servait de backeur. Au même moment Zeus Akpata faisait une publication sur Facebook donnant la définition de backeur.

À leur descente de la scène, Lawstav a pris connaissance du post de Zeus et s’est senti attaqué par ce dernier. Il s’est donc dirigé vers Zeus pour lui demander des comptes. Les discussions se sont apparemment envenimées et Lawstav a d’après les informations que nous avons reçues asséné une gifle et des coups de points à Zeus au point où il en a perdu ses lunettes.

Selon Zeus il ne s’est rien passé, qu’il n’a pas reçu de coups, et que les gens se sont interposés avant que quoi que ce soit puisse se passer. Tandis que Lawstav a revendiqué fièrement ses actes sur Facebook.

Lire aussi :   Togo: des produits de la BB LOMÉ Médaillés d’Or International du goût supérieur

C’est la deuxième bagarre en 5 jours où est impliqué Mic Flammez ou quelqu’un de son entourage. Le showbiz togolais est donc en ébullition et le PDRG est au centre de tout ce remue ménage.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater