Suivez-nous

Togo

Gnadoe VAR : Baggio lance une grosse pique à Ghettovi, puis se rétracte (mais la VAR a déjà tout enregistré)

Publié

le

Baggio
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Lorsqu’on citera ces artistes togolais qui ont une fois fait marche arrière pour éviter des problèmes dans le futur, le nom Baggio ne sera pas oublié. Hier, il a commis un acte assez osé mais heureusement, il est revenu sur sa position.

Qu’est-ce qui a poussé Baggio à lancer cette pique ?

Nous avons tous eu échos de la vidéo dans laquelle le rappeur Yaovi Kheteti se déclarait comme étant le père de tous les rappeurs. Suite à la publication de cette vidéo, beaucoup de rappeurs ont répondu à l’instar de Peewii, Mic Flammez, Yaknou, etc.

Ce qui nous intéresse dans cet article, c’est la réponse du rappeur Ghettovi, qui a fait une vidéo pour clasher Yaovi Kheteti. Voici le lien de sa vidéo :

L’intervention osée de Baggio

Lorsque Ghettovi a publié sa vidéo, Baggio a fait une publication pour clasher ce dernier. Malheureusement, dans les minutes qui ont suivi, la publication a été supprimée. Mais comme vous le savez, notre équipe de Gnadoè a eu ce réflexe de copier rapidement cette publication.

Voici ce qu’a dit Baggio  :

Bon bon bon ! Ok ! Pour Yaovi Kheteti, je peux comprendre ! Mic Flammez officiel aussi a le droit ! Maintenant dites-moi hein, l’arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière fils du grand-père (pas du père hein) DU GRAND PERE AUSSI PARLE !! À un moment, va falloir se prendre au sérieux dans ce pays !!!

Lire aussi :   Togo/Insolite : un voleur obligé de rentrer tout n8 chez lui en guise de punition

Comme je l’ai dit plus haut, le rappeur Baggio a supprimé ce post quelques minutes plus tard. Pourquoi l’a-t-il supprimé ? Est-ce par peur de ne pas pouvoir faire face à Ghettovi si jamais ce dernier décide de lui répondre salement ? Les questions se posent gâce  la Gnadoe VAR.

Je tiens quand même à rappeler que les deux rappeurs avait été recrutés par le même label (Filozofik Muzik Empire) et ont eu à collaborer sur un morceau titré ”FME“.

Quelques années plus tard, Ghettovi décidera de quitter le label et l’annoncera sur son compte Facebook.

Après son départ, Ghettovi commencera par tenir des propos offensants envers ses anciens collaborateurs lors de ses différentes sorties médiatiques. Il traitera son ancien mentor de ”Faux et d’ingrat” dans une interview.

Heureusement, Baggio a pris une sage décision en supprimant son post. Il préfère se concentrer sur sa carrière. Force à toi Baggio ! Et désolé si la Gnadoe VAR t’a choppé cette fois-ci mais ah faut pas nous tenter quoi.

Facebook

Gnadoe Tv