Suivez-nous

Sport

Michael Ballack : « Virgil Van Dijk est chanceux de n’avoir pas connu Adébayor comme adversaire »

Publié

le

Virgil Van Dijk
Google image/collage photos
Rejoignez nous sur Facebook:

Depuis la saison passée (2019-2020), le club anglais « Liverpool » est redevenu un grand d’Europe. Plus de victoires que de défaites, faisant rentrer les « Red Devils » dans une autre dimension. Et cela, on le doit certainement à l’arrivée de l’entraineur Jurgen Klopp et du défenseur Virgil Van Dijk.

 

Si de par les saisons antécédentes, les critiques portaient sur les failles défensives du club anglais, l’arrivée de l’international hollandais Virgil Van Dijk aurait stabilisé les grandes difficultés. Cependant, il est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde. D’ailleurs ses performances match après match le démontrent. Sauf que les avis sont partagés sur son statut de « meilleur défenseur » !

 

Selon l’allemand Michael Ballack, ancien joueur du club londonien de Chelsea, l’ancien défenseur de Southampton (Virgil Van Dijk) recruté à prix d’or par Liverpool, serait chanceux de n’avoir pas connu comme adversaires certains attaquants redoutables. Parmi ces attaquants, on retrouve l’International togolais Emmanuel Adébayor Sheyi:

Virgil Van Dijk

« Virgil Van Dijk est très chanceux de n’avoir pas évolué à la même période que Alan Shearer, Didier Drogba, Robin Van Persie, Emmanuel Adébayor Sheyi, Franck Lampard, Carlos Tevèz, Thierry Henry, Diego Costa », a-t-il déclaré !

«Quand le chat n’est pas là, la souris danse», dit-on ! Et donc, pas étonnant qu’il ait autant d’éloges et vu comme le meilleur défenseur de la Premier League.

Lire aussi :   Adebayor répond à Cristiano Ronaldo

 

Alors Gnadoè people, êtes-vous d’avis avec Michael Ballack ? Laissez-nous vos commentaires !

Pub

Facebook

Gnadoe Tv