Suivez-nous

Actus

Barack Obama raconte comment il a cassé le nez d’un ami à cause du racisme

Publié

le

barack obama
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

L’ancien président des Etats-Unis Barack Obama a fait une révélation dans son Podcast. En effet, il a cassé le nez d’un de ses amis d’enfance après une insulte raciste. Avec son ami Bruce Springsteen, l’ancien président des États-Unis s’est replongé dans son enfance…

 

Barack Obama évoque le racisme

Il y a quelques jours, Barack Obama a lancé son podcast avec un grand ami à lui, l’illustre Bruce Springsteen. Les deux hommes se sont réunis autour d’une table et dans leurs micros, ils discutent de leurs parcours de vie respectifs, de musique et de leur amour pour les États-Unis – malgré les embûches. Dans le deuxième épisode de plus de quarante minutes, les deux hommes abordent la thématique du racisme en Amérique.

Au cours de cette conversation, l’ancien président des États-Unis se souvient d’une anecdote qu’il raconte : lorsqu’il était enfant, il jouait au basketball. Un jour, il a eu une altercation avec un ami, car ce dernier lui a proféré une insulte raciste. En réponse, le jeune Barack Obama l’a frappé au visage et lui a cassé le nez. Dans la conversation, il explique qu’il ne pense pas que son ami connaissait la portée du mot qu’il a employé. « Ne m’appelle plus jamais comme ça », lui a-t-il asséné à l’époque.

 

 

Facebook

Gnadoe Tv