Suivez-nous

Films / Series

Barack Obama dévoile sa liste des films, séries et musiques préférés 2020 et surprend ses fans

Publié

le

Barack Obama
Google Images Twitter Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Malgré son emploi du temps chargé, la promotion de son nouveau livre, les organisations des campagnes présidentielles du parti démocrate et ses multiples visio-conférences, l’ex-président des Etats-Unis Barack Obama a eu un peu de temps pour regarder quelques films et séries ou écouter de la musique en cette année 2020.

Comme chaque année, Barack Obama vient de publier sur ses réseaux sa liste préférée des films, séries et musiques de l’année

Il a écrit sur Twitter :

“Comme tout le monde, nous sommes beaucoup restés chez nous cette année, et avec le streaming qui brouille de plus en plus les lignes entre les films et les séries, j’ai élargi cette liste aux histoires visuelles que j’ai le plus aimées cette année, peu importe le format”

Côté film, Barack Obama n’a pas raté le dernier film de Chadwick Boseman mort en août dernier « Le Blues de Ma Rainey » ainsi que quatorze autres.

Barack Obama films et séries

Concernant son goût pour la musique, tenez-vous bien l’ex-président des USA, écoute du Wizkid, du Meghan Theen Stallion et même du même du Bad Bunny.

Barack Obama Musique 2020

Et vous quels sont vos films et séries préférés de l’année ? Et n’êtes-vous pas curieux de connaître celles de nos différents hommes politiques ? Nous si.

Facebook

Gnadoe Tv