Suivez-nous

Actus

Liga : le FC Barcelone revient en force et bat Majorque à domicile

Publié

le

Barcelone
Google Image
Rejoignez nous sur Facebook:

Le FC Barcelone a renoué avec la compétition ce samedi  avec un déplacement à Majorque, pour le compte de la 28e journée de Liga.

Le match aller entre les deux équipes avait été spectaculaire : grâce notamment à un triplé de Messi, le Barça l’avait emporté 5-2 au Camp Nou le 7 décembre dernier (16e journée). Antoine Griezmann avait ouvert le score dès la septième minute.

Barcelone écrase Majorque

Aujourd’hui encore, le FC Barcelone a fait sa preuve en battant Majorque à domicile 4 buts à 0. Les catalans n’ont pas refroidi depuis le début du match. Dès leur première offensive, les Barcelonais ont fait mouche grâce à un centre déposé de J. Alba sur la tête de Vidal, et amène le score à 1 but à 0

Même si les  Catalans n’ont remporté qu’un seul de leurs cinq derniers déplacements en Liga, ce soir, à l’Iberostar Estadio à huis clos, toutes les cartes ont été rebattues.

C’était un gros coup dur pour les locaux, qui étaient parvenus à se montrer dangereux quelques instants avant le but de Braithwaite. Sur une remise de Messi, Braithwaite a donné de l’air à son équipe juste avant la pause.

Malgré la longue pause forcée à cause du coronavirus, Messi a montré qu’il était en jambes en fin de première période sur des accélérations fulgurantes. Il a fini par retrouver le chemin des filets à la 90ème minute.

Lire aussi :   En prison depuis un mois, Ronaldinho enfin libéré par la justice Paraguayenne

En effet, Après un bon travail de fixation de Suarez, l’Argentin hérite du ballon dans la surface, se remet tranquillement sur son pied droit et ajuste Reina !

Avec le  jeu de ce soir, nous pouvons affirmer que c’est une rentrée réussie et studieuse pour le Barça contre le premier relégable, qui n’a pas non plus démérité.

Pour rappel, cette victoire du Barça ce soir met provisoirement le Real Madrid à cinq longueurs.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv