Suivez-nous

Actus

Bazara’pagne : l’élégance au service de la nation togolaise

Publié

le

Bazara’pagne : l’élégance au service de la nation togolaise
Rejoignez nous sur Facebook:

Créée il y a de cela 10 ans par Lodia K,  Bazara’pagne reste de loin l’une des marques qui mettent en valeur l’Afrique dans toute sa splendeur à travers les pagnes. 10 ans au service des millions de personnes, 10 ans d’aventure, 10 ans d’expériences. Après les deux fois cinq ans à la Diaspora, Lodia pose ses valises sur le sol togolais avec sa marque Bazara’pagne made in Togo.

En effet, Bazara’pagne made in Togo, c’est une aventure que nous partageons avec vous au quotidien. Bazara’pagne, c’est une boutique de vêtements pour les femmes qui ont du caractère, de l’allure et qui aiment la mode accessible. Charme et élégance sont ses maîtres-mots. Sa mission ? Vous embellir chaque jour un peu plus et vous faire rayonner (rien que ça !).

En présence des influenceurs togolais et des entrepreneurs dans différents domaines, Bazara’pagne made in Togo a inauguré ses locaux ce samedi 4 septembre 2021. La soirée organisée par l’agence de communication Standar Com, fut belle et nous avons eu l’occasion de voyager à travers 3 collections que la fondatrice a pris soin de confectionner pour le plus grand plaisir des amoureux de la mode.

De la collection « Brown » à la collection « Sweet Eka Free » en passant par la collection « à l’aise », le public était vraiment servi. Cette inauguration est le début d’une longue aventure. Selon Lodia, c’est une grande joie pour elle de servir sa nation et de pouvoir produire sur la terre de ses aïeux.

Lire aussi :   Nadiaka, la maison de création de mode made in Togo, fête ses 17 ans, avec une nouvelle offre

Bazara’pagne : l’élégance au service de la nation togolaise

Bazara’Pagne, la marque des stars

Depuis l’hexagone, Bazara’pagne a eu l’immense plaisir d’habiller de grandes personnalités à l’instar de Beyoncé, Black M, Zaho, pour ne citer que ceux-là. La jeune créatrice a eu également le plaisir de participer à des défilés de mode et à des expositions aux côtés des grandes marques de vêtement comme Luis Vuitton, Zara, Gucci, etc…

Bazara’pagne : l’élégance au service de la nation togolaise

Pour rappel, Bazara’pagne est une histoire qui a commencé par un des rêves de la jeune créatrice togolaise Lodia. Son plus grand rêve était de pouvoir travailler avec les artisans du Togo.

Promouvoir le « made in Africa » est important à ses yeux. Ensuite, il s’agit aussi d’une aventure familiale et amicale donc, derrière  il y a beaucoup d’hommes et de femmes qui supervisent tout le travail en amont, qui l’encouragent jusqu’à Paris et sont fiers de leur travail ! Bazara’Pagne c’est donc un pont entre les deux mondes, mais aussi un carrefour d’univers différents qui s’entraident.

Bazara’pagne se situe dans le quartier Anomé non loin de l’école de couture Tahiti. Ouvert de 9 h à 17 h, vous en aurez plein les yeux une fois que vous mettez vos pieds dans la boutique de Bazara’pagne. Cerise sur le gâteau, les prix des articles sont abordables et défie la concurrence.

Lire aussi :   Woodin le créateur : Une véritable marque africaine

Retrouvez Bazara’pagne sur ses réseaux sociaux :

Instagram : https://www.instagram.com/bazarapagne/

Facebook : https://www.facebook.com/bazarapagne

Contacts : +33 6 64 00 40 15

Facebook

Gnadoe Tv