Suivez-nous

Actus

BB Carla : d’une vie de reine à une vie malheureuse, voici l’émouvante histoire de la petite sœur d’Arafat DJ

Publié

le

bb carla
Rejoignez nous sur Facebook:

La toile ivoirienne est en ébullition depuis quelques heures. Une rumeur a circulé selon laquelle, la petite sœur du feu artiste Dj Arafat, BB Carla est morte. Tina Glamour n’a pas attendu avant de démentir les faits.

Après, il s’avérait que BB Carla soit toujours en vie.  D’une vie de reine en présence de son Grand Frère, elle se retrouve actuellement dans des conditions critiques. Découvrez dans cet article, toute la vérité sur la vie de BB Carla.

La sœur du célèbre artiste chanteur, Feu Arafat Dj est connue sous le nom de BB Carla. Après la mort de son grand frère, cette jeune fille se voit désabusée. Délaissée selon elle par sa famille, elle monte plusieurs fois au créneau et fait de graves révélations. Sa santé fragile fait d’elle une personne à risque.

Du haut de ses 23 ans, elle a plusieurs fois été sujette aux critiques. C’est en étant accusée de vol et par la suite considérée comme une lesbienne que sa vie prend une autre tournure.

 

Sa vie de famille

bb carla

La vie de famille de BB Carla est assez mouvementée depuis plusieurs années. En effet, après la mort de son grand frère Arafat Dj, sa relation familiale devient de plus en plus tendue avec les membres.

Origine de plusieurs polémiques, la famille de l’artiste ne reste pas dans sa coquille : des clashs à n’en point finir, des révélations sur les agissements avec vidéos et photos ne cessent de tourner sur la toile, laissant donc une image négative pour elle et sa famille.

Lire aussi :   Le suspect le plus recherché du génocide du Rwanda, Félicien Kabuga est arrêté 25 ans plus tard

C’est bien dommage, car selon les internautes, pour la mémoire du feu Arafat Dj, elle et sa famille devrait plutôt faire profil bas. Entre ces polémiques dont la famille est à l’origine, il y a aussi la conjointe de l’artiste, qui par ses agissements ne respectent pas, selon les internautes, les règles du veuvage. Il faut signaler que c’est tout cela qui en réalité permet de notifier que sa famille est l’une des plus « complexes ».

 

BB Carla et Arafat Dj

Bonne relation entre BB Carla et son frère. C’est ainsi que l’on pourrait qualifier cette relation entre le frère et la sœur. Entre les cadeaux et les sorties d’ensemble et la bonne humeur, Arafat Dj a su apporter sa touche personnelle et très utile à la vie de sa petite sœur.

bb carla

C’est d’ailleurs cela qui a permis à cette dernière d’être en parfaite harmonie avec elle-même et aussi d’être toujours en bonne humeur. Malheureusement, après la mort de l’artiste, les choses ont commencé à prendre une autre tournure :  elle se sent seule, sans affection et dit toujours qu’elle souffre du fait de la mort de son grand frère, celui qui était toujours proche d’elle et qui lui donnait plus d’affection même que sa mère.

 

Sa relation avec Tina Glamour

C’est une relation que les internautes appellent « petite guerre ». En effet, depuis la mort du célèbre artiste Ivoirien Arafat Dj, les relations entre la mère et la fille deviennent de plus en plus tendues.

bb carla

La jeune fille reproche à sa mère de ne pas lui donner l’affection nécessaire pour une vie épanouie et depuis lors, plus rien ne va :  des disputes et des messages visés l’une envers l’autre se succèdent sur la toile Ivoirienne.

Lire aussi :   Je suis sur le point d’unir mon passé, mon présent et mon futur à l’homme que j’aime

 

Une vie difficile

La vie est un perpétuel combat, mais pour BB Carla, c’est un cauchemar dans la mesure où selon elle, l’affection qu’elle doit normalement avoir ne lui est pas donné. Elle accuse ses géniteurs d’avoir démissionné de leur rôle de parents.

C’est pour cela qu’elle affirme sur les réseaux sociaux : « je ne suis pas loin de la mort, Mais sachez une chose, j’aime maman malgré son comportement, elle reste ma mère, papa et maman, vous me rejetez aujourd’hui parce que je suis malade ».

 

Elle a tenté de se suicider

La situation a été plus que préoccupante ces dernières années. La sœur de DJ Arafat, BB Carla, semble avoir des tendances suicidaires à en croire l’un de ses messages sur les réseaux sociaux.

Alors qu’elle avait été prise sous l’aile d’un ancien ami de DJ Arafat, Brado Escobar, la fille de Tina Glamour et Kéké Kassiry va mal et sa situation est plus que jamais alarmante.

bb carla

La sœur du feu Daïshikhan a en effet, fait une sortie sur son compte Facebook. Vraisemblablement en conflit avec ses parents qu’elle accuse de la rejeter, BB Carla a posté un message dans lequel elle a annoncé vouloir se donner la mort.

Son post avait d’ailleurs tout l’air d’être une lettre d’adieu.

“Je ne suis pas loin de la mort, mais sachez une chose, j’aime ma maman malgré son comportement, elle reste ma mère. Oui je reconnais que je n’ai pas grandi comme mes autres amis, mais pas grave, je ne peux pas tout dire ici. Papa et maman, vous me rejetez aujourd’hui parce que je suis malade. Je reconnais que je ne suis pas bonne comme enfant, mais que Dieu accepte mon âme comme mon grand frère.”

“Je sais que c’est là-bas ma place auprès de lui. Maman Tina je m’adresse à toi, tu veux m’enterrer là tu seras à l’aise. Ne t’inquiète pas, tu le feras. Papa et toi vous allez être à l’aise dans votre vie. Merci, c’est mon dernier message que vous aurez de moi que Dieu vous bénisse “, a-t-elle écrit.

Lire aussi :   "C'est DJ Arafat, je vous écris de mon compte privé. Je ne suis pas vraiment mort"

 

La famille et les internautes dans un doute sans précédent

Visiblement la famille de Bébé Carla vit des années plutôt compliquées ces derniers temps. En plus des attaques des détracteurs, et les polémiques, c’est une autre situation dramatique qui vit le jour hier 04 juin 2021. Il s’agit de l’affaire Carla qui a envahi les réseaux sociaux. En effet, la jeune fille serait dans un état pas agréable en ce moment. La famille et les internautes se posent des questions, car étant dans le doute total.

La jeune Carla serait en effet mal en point. Des vidéos et publications des amis de la famille se font de plus en plus sentir.

La toile reste concentrée afin d’avoir la vraie information, car pour l’heure seule des spéculations sont observées.

 

Facebook

Gnadoe Tv