Suivez-nous

Musique

Beatpopovelo, un beatmaker qui a réellement impacté l’année 2020

Publié

le

Beatpopovelo
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Si on pouvait définir ce beatmaker en seulement trois mots, ce serait : talent- créativité- réalisation. En effet, Beatpopovelo a été le seul beatmaker à avoir produit un album cette année, malgré le fait qu’il ait intégré ce monde tout récemment. Nous nous sommes intéressés à ses réalisations, et nous avons voulu les partager avec vous.

Beatpopovelo, un talent à surveiller de près

Il faut réellement le surveiller de très près, parce que malgré toutes les œuvres qu’il a réalisées, on a l’impression qu’il est un peu mis à l’écart. Nous allons vous faire un petit résumé de tout ce qu’il a accompli au cours de cette année.

25 janvier 2020- Beat Tape Volume 3

Beat Tape Volume 3 est comme on le lit une Beat tape produit par Beatpopovelo, qui est composé uniquement que de beats qu’il a composé lui-même. On note au total 12 beats nommés après les 12 apotres de Jesus qui ont été mis à la disposition de tous les artistes qui ont envie de s’en inspirer pour composer leurs morceaux.

26 septembre 2020 : sortie d’un nouvel album LTDBFPP Tome 2

Beatpopovelo ne s’est pas arrêté sur la beat tape qu’il avait produit en janvier. Le beatmaker a produit un second album avec ses bandits qui a été très bien accueilli par les mélomanes. L’album a été mis en vente à 2000 FCFA durant un mois, avant d’être mis sur les plateformes de téléchargement. Il nous est rapporté que le beatmaker a fait un gros chiffre avec la vente de cet album.

Lire aussi :   Découvrez cette Église macabre construite entièrement avec des crânes et os humains

Le Travail Des Bandits Finira Par Payer 2 by Beatpopovelo sur Audiomack

https://audiomack.com/beatpopovelo/album/le-travail-des-bandits-finira-par-payer-2-1

La série de Drill

Après la sortie du nouvel album, Beatpopovelo a lancé un nouveau projet, en collaboration avec son manager. Ils ont effectué une série de Drill qui a été beaucoup félicité ceci à cause des clips remarquables qui accompagnent les audios. Le premier est intitulé DRILL 1 (Titivi), un très beau morceau concocté avec Foli Djanta avec le beatmaker au refrain.

Folidjanta – Drill 1 “Titivi” Feat. Beatpopovelo

Suite à cela, le duo sortira un second projet titré Drill 2 (Titivi Remix), cette fois-ci avec Peewii comme guest. Avec sa voix imposante et sa facilité à composer des textes attirants, le rappeur a fait de cette chanson, l’une des meilleures dans le domaine du rap en cette année.

Folidjanta x Peewii x Beatpopovelo – DRILL 2

Quelques jours plus tard, le troisième projet tombe : Drill 3 (OSAV: Oversize À Vie) qui est une pub pour la maison de couture Juras Yao Agbovi qui appartient à un membre (Rajus) du label BANDITERIE Records. Cette chanson est un message d’encouragement à l’endroit des tailleurs. Elle est toujours disponible sur YouTube.

Folidjanta x Beatpopovelo – DRILL 3

Beatpopovelo fait partie de ces rares beatmakers qui combinent chanson et beatmaking. Le jeune a prouvé qu’en dehors de son talent d’arrangeur de son, il est aussi un très bon chanteur. C’est un très grand talent qui mérite d’être soutenu. Grâce à lui, le Drill commence à s’installer dans le monde du rap au Togo.

Lire aussi :   Locko: Sa demande en mariage qui fait couler de l'encre

Le Beatmaker nous informe exclusivement qu’il prépare un album ou ep en duo avec son manager et ami de longue date Folidjanta qui s’est récemment mis au rap et a pondu des Bangers. Nous souhaitons une année productive à la Révélation de l’année 2020 des Gnadoe Magazine Awards.

Facebook

Gnadoe Tv