Bebi Philip demande une contribution aux internautes pour son nouvel album et déçoit ses fans


bebi philip

 Bebi Philip (l’artiste ivoirien) a affirmé dernièrement sur le plateau de LiveTv, avoir été durement touché par la crise sanitaire liée au COVID-19. En effet, que ce soit au Togo ou en Côte d’Ivoire, la pandémie de Coronavirus a énormément affecté les artistes et acteurs culturels.

Dans ce sens, certains de ces artistes se retrouvent presque obligés de mettre de côté leur carrière artistique ou musicale en vue de survivre.

De ce fait, pour pouvoir assurer la sortie de son nouvel album « ON THE TRACK » Bebi Philip a lancé une campagne de collecte de fonds.

Une initiative a priori banale qui n’a cependant pas du tout plu aux internautes et même à certains de ses fans qui n’ont pas hésité à réagir pour condamner cet acte qui selon eux est « déplacé ». C’est ainsi que sur la page Twitter de @Influenceur_225, plusieurs internautes ont montré leur mécontentement face à cette collecte de fond organisé par l’artiste. Si pour les uns :

« La musique est vraiment tombée en Côte d’Ivoire. Comment un artiste comme Bebi Philip peut venir demander publiquement aux gens de contribuer à la réalisation de son album ? Il est arrangeur en plus d’être musicien donc je suis surpris. »

Pour les autres :

« C’est une chronique à la mendicité qui est observée, non seulement dans les rues mais aussi sur les réseaux sociaux. Quelle éducation pour nos enfants ? »

Et vous Gnadoe Peeps, que pensez-vous de cette situation, l’artiste a-t-il eu tort de demander l’aide des internautes ?


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.