Suivez-nous

Buzz

Bebi Philip affirme : « Dj Arafat ne m’a pas cocufié »

Publié

le

Bebi Philip
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Tous les friands du showbiz ivoirien se rappellent sûrement du clash qui avait opposé Bebi Philip à DJ Arafat. Pour plusieurs, le problème aurait commencé après que le Yorobo ait soi-disant piqué la petite amie de son confrère. Cette histoire avait fait grand bruit sur les réseaux si on y ajoute les clashes auxquels s’étaient livrés les deux protagonistes

Plusieurs mois après le décès de Dj Arafat, Bebi Philip a une fois encore remis les points sur les i, pour clairement expliquer la situation aux internautes.

Alors qu’il était invité sur « Radio C.I », le célèbre artiste ivoirien a tenu à faire comprendre qu’il n’y a jamais eu de problème de femmes entre Arafat et lui. D’ailleurs la fille avec laquelle Arafat était sorti n’était que son ex. Selon lui :

« Arafat ne m’a pas cocufié. Je n’étais plus avec ma copine en question. c’est un an après notre séparation qu’il a commencé à entretenir des relations avec la fille. »

Il a même reconnu qu’il avait fait la paix avec le Daishi bien avant sa mort et qu’ils avaient même des projets de collaboration ensemble avant que le tragique accident ne se produise. L’interprète de « Chevalier de Dieu » a également expliqué que le seul problème qu’il a eu avec Arafat était une histoire d’ordinateur et que cela avait été réglé depuis longtemps. Il a déclaré :

« Le seul clash que j’ai eu avec Dj Arafat, c’est pour un problème d’ordinateur et c’était à nos débuts. Mais, avant son décès, nous nous sommes réconciliés. Nous avions même des projets de collaboration en vue mais hélas ! »

Pub

Facebook

Gnadoe Tv