Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Côte d’ivoire : Bebi Philippe apporte son soutien à Vitale, humiliée en plein direct sur RTI (vidéo)

Publié

le

Vitale
Google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Après avoir quitté le métier de danseuse pour celui de chanteuse, l’artiste ivoirienne Vitale a subi une humiliation qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Hum cher gnadoe peeps, être artiste n’est vraiment pas facile heun…. Parfois, il faut faire face à des gens qui critiquent sans vraiment comprendre les difficultés derrière le métier. Vitale, la chanteuse en a malheureusement fait les frais lors d’une émission diffusée en direct sur RTI3.

Il y a un adage qui dit : “Quand on a rien à dire de constructif, il vaut mieux se taire”. Il s’applique bien à deux chroniqueuses qui se sont démarquées négativement en humiliant la chanteuse Vitale en direct sur RTI3.

En effet, lors de son passage dans l’émission People’Emik, la chanteuse a reçu une douche froide venant de la part d’Annie France Bamba. Cette dernière qui est une chroniqueuse de l’émission, a déclaré sans y réfléchir à deux fois que la musique de Vitale donnait envie de “se suicider”.

Une remarque qui a vraiment choqué les téléspectateurs et les internautes qui n’ont pas tardé à réagir et montrer leur indignation. Bien que Vitale ait gardé son calme sur le coup (une attitude que les internautes ont loué) elle a plus tard fondu en larme lorsqu’elle est revenue sur l’avis de ladite chroniqueuse.

Lire aussi :   Davido souffre-t-il d’une addiction à la cigarette ?

Elle a affirmé :

“J’accepte les critiques, mais il ne faut pas abuser. Je m’attendais à tout sauf à une telle réaction de la chroniqueuse. Ses propos ont été choquants et blessants mais je suis restée sereine.”.

 

Parmi les nombreuses réactions qu’a suscité cette remarque déplacée de la chroniqueuse, celle de Bebi Philippe a touché la toile.

Lors d’un très court direct réalisé à cet effet, ce dernier a tenu lui aussi  à montrer son mécontentement face à un comportement si peu professionnel de la part de ces deux chroniqueuses et de l’équipe de production de l’émission. Il déclare :

“c’est quoi le but de votre émission ? c’est de rabaisser vos artistes ou c’est de prendre la place des haters ? (…) ne profitez pas de votre position pour régler vos comptes et manquer de respect aux gens ”

Pub

Facebook

Gnadoe Tv