Suivez-nous

Buzz

Bénin : Blaaz gravement malade et cloué au lit depuis plus de 2 semaines

Publié

le

Blaaz
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le rap béninois est en tourment depuis quelques jours. Le rappeur Blaaz, celui-là qui a fait la fierté de son pays à l’international, est gravement malade et est cloué au lit depuis plus de deux semaines. L’alerte a été donnée par un proche de l’artiste.

Le message posté par un proche de Blaaz

Selon les médias béninois, Marck Le Béninois, qui serait un proche de Blaaz avait fait un post sur Facebook pour rendre hommage à l’artiste.

<<Tout est calme depuis un moment sur toi. Ta dernière publication remonte à je ne sais plus. Ton portable, tes numéros d’ici et de la France sont éteints…C’est le silence total chez toi. Si les autres n’en parlent pas moi je vais écrire Lawal Assani, Blaaz Officiel>> a-t-il posté.

Visiblement, il en sait bien plus qu’il le dit, puisqu’il a poursuivi sur sa page Facebook :

<<Si tu es quelque part ou peu importe ta situation ou ce que tu vis, donne des nouvelles. Il y en a pleins qui miseront, qui apporteront leurs soutiens en ta personne pour que tu puisses refaire surface. Il n’y a personne de parfait sur terre et à un moment donné de la vie, il faut apprendre à accepter les autres comme ils sont. Quelqu’en soit la situation, parle au lieu de rester silencieux tout ce temps. Je n’ai aucune force mais ce que je peux je le ferai…>>

Cet hommage a attiré l’intention des internautes. Beaucoup se sont rendus compte qu’effectivement, Blaaz avait disparu des réseaux sociaux. En effet, l’artiste était gravement souffrant, mais son entourage ne voulait pas communiquer cela à ses fans. Blaaz est cloué au lit mais ne veut aucune aide de la part des mélomanes.

Lire aussi :   A 50 ans et mère de 3 enfants, l'actrice Ibinabo Fiberesima pose en lingerie pour son anniversaire

Certains acteurs du showbiz béninois ont décidé de révéler l’affaire aux fans de Blaaz.

<< …des sources très proches du showbiz béninois ont longtemps œuvré pour que cette information soit cachée aux Fans de l’artiste pour des raisons encore inconnues. La même source prévient que ces acteurs du showbiz n’hésitent pas à user des menaces vis a vis de ceux qui osent l’ouvrir.>> rapporte un média.

Gnadoe Magazine souhaite un prompt rétablissement au rappeur Blaaz.

Facebook

Gnadoe Tv