Suivez-nous

Actus

Bénin : elle obtient un terrain avec seulement 100 franc CFA(photos)

Publié

le

terrain
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le bienfait n’est jamais perdu, dit-on souvent“. Aujourd’hui je vais vous raconter l’histoire d’une Béninoise qui a gagné un terrain tout frais compris à seulement 100 franc. Ah oui vous avez bien entendu.

La dame reconnue comme étant Viviane Ayaka, a été félicitée par le Directeur Général de Royal Soha Immo, Suplice Gbaguidi.

 

Propriétaire d’un nouveau terrain

En effet, Viviane a rendu service à un Français en fin de séjour au Bénin. Et c’est suite au témoignage rendu par le français que le DG de Royal Soha Immo a laissé parler son cœur en offrant un terrain à viviane.

terrain

« Le Bénin résumé en un seul geste. Arrivé dans la salle d’embarquement de l’aéroport, je me dirige vers l’espace qui vous permet de prendre un bon repas. Mais hélas ma carte bleue a un souci. Je me résous alors à acheter une pâtisserie. Manque de chance je n’ai que 900 f sur moi et la pâtisserie coûte 1000f. Je dois me rasseoir et attendre le repas servi dans l’avion. Mon ventre gronde et moi voilà fouillant dans tous les sens ma valise et mon sac à dos, mais en vain.

C’est alors qu’une employée de nettoyage de l’aéroport, qui avait certainement été mise au courant par la vendeuse de la situation, est venue vers moi pour moi dire “Monsieur voilà les 100 f qui vous manquent” J’ai eu du mal et très maladroit je l’ai remercié mille fois, touché par son geste. Elle me répond inlassablement “Monsieur, on est ensemble”.

Cette dame, à elle seule, représente toutes celles et tous ceux qui me témoignent leur amitié tout au long de mes séjours depuis des années. C’est l’hospitalité béninoise. Que Dieu la bénisse, » a témoigné le français.

Au vu de tout ceci, nous ne pouvons que féliciter la jeune Viviane et nous encourager à toujours faire du bien autour de nous.

Lire aussi :   Bénin : cette offre du ministère de l'Eau et des Mines crée un tollé sur la toile (photo)

 

 

Facebook

Gnadoe Tv