Bénin/Scandale : deux policiers aux arrêts pour vol de viande


Deux policiers arrêtés

Deux policiers ont été mis aux arrêts pour vol de viande au Benin…

Si ce n’est pas l’ORTB, c’est Clara ! Aujourd’hui encore ce sont des éléments de la Police Républicaine qui sont à la une. En effet aujourd’hui, on apprend que deux policiers ont été présentés au procureur du tribunal de première instance de Porto-Novo.

Oui oui nos « Ounfo Kponon » (grand frère policiers en fon) sont devant la justice

Qu’ont-ils donc fait ces deux policiers?

Selon BENIN WEB TV, un camion de peaux d’animaux séchés a été arrêté à Sèmè-Kraké. L’arrestation est due à une infraction à la loi. C’est ce camion qui a subi un vol de la cargaison qu’il transporte.

Alors les forces de l’ordre ont ouvert une investigation sur le délit. C’est ainsi que le présumé voleur a été appréhendé et amené poste de police de Sèmè. Lors de son interrogatoire, il a dénoncé ses deux complices qui s’avéraient être des membres de la Police Républicaine !

Quelle a été la suite de cette affaire ?

Ainsi donc, les enquêtes ont été orientées vers les deux agents de police. Interpellés par leurs compaires se trouvant sur le dossier, ils ont fait des aveux. Ils ont totalement acceptés leur implication dans cette affaire de vol de peau d’animaux séchés communément appelés « KPANMAN ».

Lire aussi :   Bénin : un pasteur arrêté par la police pour avoir décapité sa propre fille

Actuellement la procédure judiciaire suit son cours. Les 3 malfrats dont les deux policiers devront être bientôt fixés sur leur sort. Mais la question est de savoir pourquoi des gens supposés combattre le crime, en commettent.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
2
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.