Suivez-nous

Buzz

Bénin : une héroïne sauve 5 personnes de la noyade

Publié

le

Héroïne, Bénin
Rejoignez nous sur Facebook:

Une jeune fille est devenue un héroïne au Bénin en sauvant la vie de 5 personnes de la noyade dans le fleuve Okpara.

 

Les super héros n’existent pas que dans les films hollywoodien; de nombreux s’illustre chaque jour que Dieu fait dans la vie de tous les jours. C’est le cas de Sakina, 25 ans, qui, alors qu’elle aidait sa mère pour les tâches domestiques a entendu des cris de détresses venant du fleuve Okpara. Une barque venait de se renverser.

Immédiatement après son arrivée sur les lieux du drame, elle se jette à l’eau et réussit à sortir de celle-ci 3 femmes et deux enfants avant l’arrivée de son père. Elle passera une heure à essayer de sauver d’autres personnes sur le fleuve long de 15 mètres et profond de 4 mètres avant de fatiguer et de sortir de l’eau.

 

Cette héroïne a fait mieux que Mamoudou Gassama

Sa sortie du fleuve coïncidait avec l’arrivée des secours qui essayeront de sauver d’autres personnes mes en vains. Ils passeront 48 heures à chercher des survivants mais ne repêcheront que des cadavres; tous les survivants étant déjà sauver par Sakina qui a au passage reçu un choque à la jambe en heurtant un arbre dans sa tentative de secourir les naufragés.

Lire aussi :   Première réaction d'Adebayor depuis l'affaire "Scandale s€xuel - 20k''

D’après les informations, Sakina est une fille de pêcheur qui depuis son jeune âge a appris et a bien assimilé la natation. Les exploits de cette héroïne méritent d’être appréciés à sa juste valeur comme celui de Gassama il y a quelques années.

Facebook

Gnadoe Tv