Suivez-nous

Buzz

Désespéré, un togolais écrit à un marabout béninois pour qu’il fasse partir Claude Le Roy

Publié

le

Claude Le Roy
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Nous avons tous été choqués par les défaites accumulées par les éperviers du Togo. La toute récente défaite des éperviers a secoué la toile. La majorité des publications prônaient le départ de Claude Le Roy, l’entraîneur des éperviers du Togo.

Si certains se sont contentés de faire des publications sur les réseaux sociaux pour exiger le départ de l’entraîneur, d’autres ont décidé de poser des actes qui faciliteraient son départ.

Un Togolais sollicite un marabout béninois pour qu’il fasse partir Claude Le Roy

C’est drôle, mais c’est réel. Un Togolais a écrit à un marabout béninois sur WhatsApp, en lui demandant de chasser Claude Le Roy du Togo. Au début de la discussion, il a demandé au marabout s’il était vraiment puissant. Le marabout ayant répondu par l’affirmative, le Togolais lui a fait savoir qu’il aimerait qu’il utilise ses pouvoirs pour faire partir dans l’immédiat, l’entraîneur des éperviers du Togo.

Désespéré, un togolais écrit à un marabout béninois pour qu'il fasse partir Claude Le Roy

Désespéré, un togolais écrit à un marabout béninois pour qu'il fasse partir Claude Le Roy

Comme vous pouvez le constater, le marabout lui a dit qu’il ne pourra pas faire partir l’entraîneur dans l’immédiat. Et connaissant le togolais pour son malparlage (propos insultants), la discussion a viré vers un terrain de moquerie. Le marabout a demandé une photo de Claude Le Roy et le togolais a répliqué en lui demandant d’envoyer ses génies aller chercher sur Instagram.

Lire aussi :   Après Atinkpon et Shatta Bandle, le phénomène DJ Couclick débarque à Lomé

Aujourd’hui, nous avons appris que la maman de Claude Le Roy est décédée en France dans sa 97e année. Nos sincères condoléances à toute sa famille.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv