Suivez-nous

Histoires Vécues

Togo : une fille de 16 ans demande conseil car le p€nis de son gars rétrécit à chaque fois qu’ils font l’amour

Publié

le

Copain
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

L’acte sexuel est un point important pour le bon fonctionnement d’une relation. Et si la femme n’est pas satisfaite, c’est tout un problème qui se crée. C’est ainsi qu’ayant constaté un problème avec son gars dans leur vie sexuelle, une jeune fille a écrit à un coach conjugal pour lui demander de l’aide.

Le pénis de mon gars rétrécit avec le temps

La discussion que la jeune fille a entretenue avec le coach circule actuellement sur les réseaux sociaux. Si on en croit l’image, il s’agit d’une fille de 16 ans qui réside dans le quartier d’agoè, et qui sort avec un homme de 29 ans. Elle a écrit au coach pour l’alerter par rapport au fait que le zizi de son copain diminue avec le temps. Toute l’histoire dans l’image qui suit :

Besoin d'aide...Le p€nis de mon copain rétrécit à chaque fois qu'on fait l'amour

C’est quand même étonnant hein. Il est vrai que l’amour n’a pas d’âge; mais là, on assiste à une relation qui existe entre une mineure et un homme de 29 ans. En plus, la fille précise qu’elle et son gars sortent ensemble il y a de cela 2 ans. Autrement dit, elle avait 14 ans avant de se mettre en relation avec le monsieur.

Ce petit constat fait que certains disent que ce n’est pas un fait réel. Quoi qu’il en soit, le problème est le rétrécissement du pénis du jeune homme. Quels conseils avez-vous à donner au monsieur ? Merci de les écrire dans les commentaires

Lire aussi :   Emma Lohoues nous révèle l'histoire tragique d'une fille qui a fait agresser sa meilleure amie à qui elle voulait piquer le fiancé

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv