Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Beyoncé et Jay -Z se sont dit oui pour une nouvelle fois !!!

Publié

le

Beyoncé et Jay -Z
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est lors du premier concert, le mercredi 6 juin dernier à Cardiff, de sa tournée en duo dénommée « On The Run II », que le couple le plus iconique de l’industrie musicale a dévoilé à son public des clichés de la célébration du jubilé d’étain de son mariage.

On se rappelle que le 4 avril 2008, Mr et Mrs Carter se sont dit OUI ! Et dire que ça fait 10 ans maintenant, il faut tout simplement crier WAOUHHH ! Orchestrée dans le plus grand des secrets, cette cérémonie de renouvellement de vœux ne s’est faite qu’en présence de leurs proches. Instant cute quand on regarde les photos de l’évènement, les amoureux étaient de blanc vêtus avec leurs jumeaux dans les bras.

post twitter montrant un cliché de la célebration

 

Toute une décennie ce n’est pas rien, et en être arrivé là quand on sait que des épreuves d’infidélité ont secoué la famille Carter, il y a de quoi les féliciter. Pour traverser cette période tumultueuse, les deux tourtereaux ont utilisé la musique comme échappatoire, ils ont chacun évoqué ces infidélités dans leurs albums respectifs « Lemonade » et « 4 :44 ».

 

 

Le plus heureux des cadeaux que cette union leur aura donné, restera la naissance de leurs trois magnifiques chérubins du clan (Blue-Ivy, Rumi et Sir) qui sont d’office promis à un avenir sous les projecteurs.

Lire aussi :   Rihanna pose les seins nµs dans une photo s€xy au bord de la piscine (photo)

Souhaitons à nouveau un heureux ménage aux tourtereaux qui savourent encore leur vie à deux en profitant de leur tournée.

Facebook

Gnadoe Tv