Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Beyoncé serait-elle à nouveau enceinte ?

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Mercredi 13 juin dernier, le couple le plus en vogue du moment, en plein concert a souhaité un joyeux jubilé de coton à ses deux bouts de choux de jumeaux. Un an tout juste que Rumi et Sir rejoignent leur big sister Blue Ivy pour agrandir la tribu Carter, et une certaine rumeur plane à nouveau sur la famille.

 

De passage à l’Etihad Stadium à Manchester, toujours dans le cadre de leur tournée commune avec son husband Jay-Z, Beyoncé semble afficher sur scène des rondeurs plutôt jugées suspectes par sa fan base de quoi créer la folle rumeur d’une nouvelle brioche dans le four.

 

Sur scène, la Queen B a adopté le genre de look qui donne l’impression de cacher un petit ventre tout rond.Sur de nombreuses photos du concert prises par son public sous différentes formes et angles, on pourrait facilement adhérer à cette théorie du 4ème enfant en route. Sur les réseaux sociaux, les fans disent être de plus en plus convaincus par cette supposition mais il faudra de la patience et espérer très bientôt une annonce officielle des futurs parents ou pas pour être enfin fixés et mettre fin au doute.

Pour l’heure, le joyeux couple poursuit sa tournée et sera prochainement à Amsterdam.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv