Suivez-nous

Classement

Gnadoe Magazine : revivez nos 10 articles les plus lus en 2020

Publié

le

Gnadoe Magazine
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Vers la fin de l’année 2020, Gnadoe Magazine a fait des bilans par rapport à plusieurs domaines. Nous avons fait le bilan des artistes qui ont cumulé le maximum de vues en 2020, les vestes qui ont marqué l’année 2020, etc.

En terme de bilan, nous avons jugé bon de faire le nôtre, afin d’énumérer le genre d’article qui a le plus intéressé les lecteurs, et comment faire pour toujours les satisfaire.

Voici nos 10 articles les plus lus en 2020

1- Nastou en pleurs, son enfant a disparu

Cet article occupe la première place dans notre classement, puisqu’il a été celui le plus relayé. On peut supposer qu’il a touché la sensibilité des internautes, puisqu’il s’agit des pleurs d’une femme (non pas des moindres) à cause de la disparition de son enfant.

2- 10 choses à ne jamais chercher sur Google

Cet article est une découverte faite par l’équipe de Gnadoe Magazine après de nombreuses recherches. Étant conscients que les internautes peuvent être parfois très curieux, nous avons voulu les protéger en les informant vis-à-vis du genre de recherche qu’ils ne doivent jamais faire sur Google. Ils ont aimé l’article et l’ont relayé partout dans le monde.

3- Côte d’Ivoire : 10 personnes les plus riches en 2019

Ce fut un classement que l’équipe de Gnadoe Magazine a effectué au cours de l’année 2020. Nous avons publié une liste des Ivoiriens qui ont réussi à amasser pas mal de sous durant l’année 2019. Les internautes étant curieux de les découvrir, ont donc cliqué sur l’article, et l’ont partagé avec leurs amis.

Lire aussi :   Peewii et Santrinos Raphaël vous offrent un freestyle inédit (vidéo)

4- Bénin : sextape et drogue en pleine classe

La délinquance dans les écoles a aussi marqué l’année 2020. Nous pouvons même dire que l’année 2020 a été celle au cours de laquelle beaucoup de sextapes ont fait le tour des réseaux sociaux. Notre article sur la sextape au Bénin occupe la 5 e place dans ce classement.

5- Claire Bahi : Satan a essayé de me ramener à lui

Nous avons tous eu vent des choquantes révélations faites par l’ex-première dame du coupé décalé, après avoir décidé de donner sa vie à Jésus. Cette conversion a vu le jour quelques mois après la mort de DJ Arafat. Dans une interview, Claire Bahi a informé les internautes vis-à-vis de la manière dont elle a fait face à de fortes tentations.

6- Depuis le début du confinement et la fermeture des boutiques cosmétiques, Fally Ipupa noircit étrangement

Notre article sur le Congolais Fally Ipupa a aussi intéressé les internautes. Durant la période de confinement, l’artiste a noirci de manière étonnante. Une photo de lui a fait le tour des réseaux sociaux, suscitant beaucoup de réactions de la part des internautes.

7- Top 5 des erreurs de décoration qui encombrent votre salon

Les chiffres de cet article nous ont prouvé que nos lecteurs sont des personnes classes, à la recherche du confort. La décoration est une très belle chose, mais il faut juste savoir comment procéder pour ne pas encombrer le lieu décoré.

Lire aussi :   Erythier révèle ses craintes avec son clip "Mlevon"

8- Un pasteur poste par erreur une photo de lui, embrassant un homme sur Facebook, et se fait incendier sur les réseaux

Cet article a choqué les internautes, qui ne se sont pas fait prier avant de le relayer. Un pasteur embrassant un homme, ce n’est pas un truc qui arrive tous les jours. C’est d’ailleurs un scandale pour l’Église Chrétienne. Nous espérons que ces genres de faits ne se reproduiront plus en 2021. Si tel est le cas, Gnadoe Magazine vous tiendra informés.

9- Koffi Olomide s’en prend aux Ivoiriens pour le malaise de Fally Ipupa

Le Mopao a réussi à se faire deux places dans ce classement. L’artiste s’est indigné contre les Ivoiriens qui se sont moqués de Fally Ipupa, qui avait eu un malaise. Ce fut un petit rappel à l’ordre qui a vite créé le buzz sur la toile.

10- Le gouvernement interdit les rapports sexuels pendant les 6 prochains mois

Dans l’optique de respecter les mesures barrières instaurées par l’OMS, le gouvernement Kényan a décidé d’interdire les rapports sexuels durant 6 mois. Cette décision a suscité de l’étonnement de la part des internautes. Comme quoi, en matière de prévention du Coronavirus, certains chefs d’États ont mis la barre très haute.

Voici ce qui met fin à notre article. Gnadoe Magazine vous promet des articles très intéressants au cours de l’année 2021. Il suffit juste de vous abonner pour ne pas les rater.

Facebook

Gnadoe Tv