Suivez-nous

Actus

Urgent : Bill Gates retiré de la liste des milliardaires après l’annonce de son divorce

Publié

le

Bil
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le divorce de Bill Gates semble ne pas l’arranger. En effet, il a été retiré de la liste des milliardaires de Bloomberg après l’annonce de son divorce avec Melinda Gates.

La plate-forme a décidé de retirer l’un des plus hommes les plus riches du monde de sa liste peu de temps après que la nouvelle du divorce de Gates avec sa femme de 27 ans soit devenue virale.

Avant d’être retiré de la liste, Bill Gates était quatrième de l’indice avec une valeur nette de 145 milliards de dollars, après avoir gagné plus de 13 milliards de dollars rien qu’en 2021.

Bill Gates

Les détails financiers de leur séparation ne sont pas encore clairs, mais Melinda pourrait prendre la moitié de la richesse de son ancien mari.

Bill Gates

Bloomberg LP est un groupe financier américain spécialisé dans les services aux professionnels des marchés financiers et dans l’information économique et financière aussi bien en tant qu’agence de presse que directement, via de nombreux médias (télévision, radio, presse, internet et livres) dont les plus connus sont probablement ses propres chaînes de télévision par câble/satellite.

 

Facebook

Gnadoe Tv