Suivez-nous

Buzz

La biographie de Diamond Platnumz sur Apple Music rabaisse Burna Boy et Wizkid et provoque la colère des internautes

Publié

le

Biographie de Diamond Platnumz
Rejoignez nous sur Facebook:

Depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, la biographie de Diamond Platnumz sur Apple Music fait polémique. On en parle ?

La collaboration entre la plateforme de musique en streaming Apple Music et Diamond Platnumz est l’un des succès de la star tanzanienne en 2020. Il y a quelques heures, une polémique fait jaser les internautes à propos de la biographie de l’artiste faite par la plateforme surtout le dernier paragraphe.

Apple Music vante de trop Diamond Platnumz

En voulant glorifier les mérites de Diamond Platnumz, Apple Music a carrément restreint les carrières des artistes Burna Boy et Wizkid aux coups de pouces de P-Diddy et Drake. Ils ont écrit ceci :

« En 2020, il est devenu le premier artiste d’Afrique subsaharienne avec plus d’un milliard de visionnages de vidéos, devançant des stars telles que Davido, Wizkid qui a bénéficié du soutien de Drake et Burna Boy le protégé de P-Diddy ».

Les fans de la musique nigériane sont désappointés

Mettre Davido, Burna Boy et WizKid en dessous de Diamond Platnumz ? Beaucoup ne sont pas du tout d’accord sur ce point même si d’aucuns pensent que la plateforme n’a pas totalement tort si l’on considère l’année 2020. Quant aux artistes concernés, ils n’ont réagi à la polémique pour l’instant. Nous attendons de voir !!!

Lire aussi :   Un pasteur choque la toile en prévenant ses fidèles du Coronavirus avec un mouchoir (vidéo)

Pour finir, voilà pour chers lecteurs un petit aperçu sur la biographie de Diamond Platnumz : de son vrai nom Nasseb Abdul Juma, il est né le 2 octobre 1989 à Dar Es Salaam. De confession musulmane, il est un chanteur, danseur et compositeur de bongo flava (hip-hop tanzanien).

Facebook

Gnadoe Tv